[Recherche] Ambiance Musée
[Recherche] Ambiance Musée
Bonjour,
J'ai besoin de ce type d'ambiance, une grande pièce réverbérante et avec peu de personnes (sons de pas, de discussions calmes et si possible lointaines, relatives à ce type de lieu). L'idéal serait un son stéréo de 2 minutes, avec trés trés peu de gens dans l'espace, et pas devant... (si possible)
Voilà, je lance la bouteille à la mer
Merci d'avance.
J'ai besoin de ce type d'ambiance, une grande pièce réverbérante et avec peu de personnes (sons de pas, de discussions calmes et si possible lointaines, relatives à ce type de lieu). L'idéal serait un son stéréo de 2 minutes, avec trés trés peu de gens dans l'espace, et pas devant... (si possible)
Voilà, je lance la bouteille à la mer
Merci d'avance.
“ La logique est génétiquement issue de l'ignorance "
pardon pour le decalage horaire, mais j'ai mis dans la sonotheque , dans Int/ lieux publics, deux ambiances enregistrées au musée de ceret soit par jean françois terrien soit par frederic maury, je ne sais plus.Dorian a écrit :Le grand retour du Heral dans la Sonothèque SDO???heral a écrit :je dois avoir du musée.
je dois avoir du musée plus grand si tu en as besoin.
en esperant avoir pu aider.
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes
Heral, ta première ambiance m'aura sauvé, elle s'ajoute parfaitement à celle que j'avais mise auparavant, en y ajoutant la vie nécessaire qui manquait jusqu'ici (j'avais une ambiance d'une belle pièce, mais sans quidam) et la rendant donc 10x plus intéressante... J'ai quand même dû creuser un peu pour réduire le buzz (des lampes ?) électrique.
Je ne connaissais pas ce Nagra, il a un super son ! Tu as travaillé un peu ces prises ou pas (Eq) ?
Merci encore.
Je ne connaissais pas ce Nagra, il a un super son ! Tu as travaillé un peu ces prises ou pas (Eq) ?
Merci encore.
“ La logique est génétiquement issue de l'ignorance "