kokoa a écrit :Premier message sur ce forum passionnant
Ce forum, c'est d'abord VOUS, je tiens à le rappeler...
Peut-on faire le trajet suivant?
DAW >> Entrée 1 AES >> Sortie Analogique >> Traitement Analogique (EQ, Comp...) >> Entrée Analogique 1&2 >> Sortie Numérique AES >> DAW
Tout ce qui est en rouge concerne le routing interne de la machine mobile (Nagra, Sonosax...)
L'idée est de pouvoir bénéficier de la qualité des convertisseur pour divers traitements analogique...
Je ne sais pas, mais j'essairais à l'occasion... Je pense que c'est faisable avec le SX-R4, qui est plutot bien foutu niveau routing (matrice). A vérifier...
vinc a écrit :Tiens aujourd'hui le boitier pile du SXR4 s'est ouvert en pleine prise...
Argh... Jamais eu ce problême, j'ai mis des piles rechargeables dans le bidule, et pas de soucis... Ne serait-ce pas un problême de "sacoche"?
J'aime le son, le poids, et j'aime pas les menus, la finition cheap, la façon d'organiser les fichiers et les XLR dans l'axe.
SD est ultra bien pensé comme enregistreur mais c'est vrai les préampli et les convertisseurs sont un petit poil en dessous, et le 788 chauffe et consomme beaucoup.
la perfection n'existe donc pas ! Zut.
Ben ouais, à moins d'opter pour AATON
. On en a pour son argent, quoi
. Ceci dit je suis pas fana des préamplis du Cantar (par rapport à ceux du Nagra par exemple). Nobody is perfect
.
Bye.