Ola,
Petite colle pour pro du toutouls : au studio sur un HD2, MAC Pro dualcore, avec un Canopus ADVC 300, il y a des décrochages de la vidéo à chaque fois qu'on importe des sons via le Workspace (il faut donc réenclencher le DV out to firewire à chaque fois et même si c'est 2 touches à enfoncer, c'est quand même chiant).
Ceci s'est répété après installation de PT8 et PT8cs2 (en OS10.5), puis downgrade à PT7.4.2 puis 7.4 (en OS10.4 et 10.5).
J'ai été faire un tour sur le DUC et à priori, il y a pas mal de monde dans ce cas mais les admins disent juste de télécharger la dernière version de QT (c'était déjà fait).
Si quelqu'un a déjà fixé ce bug ou aurait une idée...
Promis j'essaye de ne pas me répondre dans le quart d'heure qui suit ce coup là
Reno
Problème de décrochage vidéo via le workspace
- Dorian
- Fondateur
Re: Problème de décrochage vidéo via le workspace
Même problême chez tous les prestas où je bosse avec la Canopus...
Bug de Pro Tools, et comme Digidesign n'est pas vraiment à l'écoute de ses utilisateurs, il faudra attendre...
Ou alors remplacer la Canopus par un truc plus fiable (Black Magic Design?)...
Bye.
Bug de Pro Tools, et comme Digidesign n'est pas vraiment à l'écoute de ses utilisateurs, il faudra attendre...
Ou alors remplacer la Canopus par un truc plus fiable (Black Magic Design?)...
Bye.
- Dorian
- Fondateur
Bon j'étais un peu énervé dans mon message précédent, faut prendre ça avec des pincettes (je suis persuadé que ça marche chez certains) .
Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas le pb ici via un bête caméscope DV, avec Pro Tools LE (7.4.2 et ...
Il y a peut-être aussi un lien avec d'éventuels disques firewire connectés au système.
Mais bon, c'est vraiment gonflant en montage son...
Bye.
Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas le pb ici via un bête caméscope DV, avec Pro Tools LE (7.4.2 et ...
Il y a peut-être aussi un lien avec d'éventuels disques firewire connectés au système.
Mais bon, c'est vraiment gonflant en montage son...
Bye.