Hello,
Pas sûr que ça parle à grand monde mais j'ai un soucis avec l'option satellite LE de Digi.
Elle est utilisée sur un Mac Pro Octo/PTLE8cs2(+Mbox Micro obligatoire) qui sort une image HD vers une Black Magic Intensity Pro et repart dans un video projecteur.
Le tout est relié comme il se doit au PTHD 8 cs2 (HD4/Sync IO HD et horloge).
Ca roule pas trop mal MAIS:
1/ on se tape une latence de 6 images.
Est ce bien raisonnable?
2/ on se prend pas mal d'erreur -6104 ("USB holding off..... Try increasing HW BF size") mais rien n'y fait (le BF size n'y change rien, la Playback Priority des prefs non plus et un trashage complet de tout ce ui se jette pas plus)...
Si qqlun connait bien cette option, je suis preneur, d'autant qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent sur le net (et très peu de doc dispo).
Merci.
Le Satellite LE et ses mystères...
Dans une config très proche (Mac Pro 2,66 + M-Box Micro + Decklink HD Extreme), 8.0cs2 en LE et en HD, aucun souci de ce genre. Vous avez essayé de changer de port USB pour la M-Box micro, j'imagine ?
Quel codec pour la vidéo ? C'est quel format (p, i, nombre de lignes...) ? Elle est stockée sur quel disque ? Si la vidéo n'est pas sortie sur le PCIe, le problème se pose quand même ?
Quel codec pour la vidéo ? C'est quel format (p, i, nombre de lignes...) ? Elle est stockée sur quel disque ? Si la vidéo n'est pas sortie sur le PCIe, le problème se pose quand même ?
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
Houlaa... Trop de questions. Je comprends la nécessité d'être précis mais là, c'est un peu le speed. J'attendais plutôt un retour global.
Que tu me donnes très bien en me disant que ça marche chez toi d'ailleurs.
Les décrochages n'ayant pas eu lieu depuis ce matin, je me dis que la chose se tasse peut être d'elle même (mystères de l'informatique...). Quant à l'offset, si je le trouve quand même assez important, il permet d'être bien synchrone.
Plus d'infos à suivre...
Merci!
Que tu me donnes très bien en me disant que ça marche chez toi d'ailleurs.
Les décrochages n'ayant pas eu lieu depuis ce matin, je me dis que la chose se tasse peut être d'elle même (mystères de l'informatique...). Quant à l'offset, si je le trouve quand même assez important, il permet d'être bien synchrone.
Plus d'infos à suivre...
Merci!