Canopus sous Windows / Pro Tools HD
- Dorian
- Fondateur
Canopus sous Windows / Pro Tools HD
Salut la foule,
Quelqu'un peut-il me confirmer que la Canopus ADVC-100 ou 110 fonctionne bien sous Windows XP Pro (sp2) avec Pro Tools 7.4.x ?
Si oui, quelqu'un m'en prêterait une à partir de lundi prochain jusqu'au 10/15 avril?
Bye.
Quelqu'un peut-il me confirmer que la Canopus ADVC-100 ou 110 fonctionne bien sous Windows XP Pro (sp2) avec Pro Tools 7.4.x ?
Si oui, quelqu'un m'en prêterait une à partir de lundi prochain jusqu'au 10/15 avril?
Bye.
- Larkflight
- 0 VU
chez digi ils sont plutot pessimistes:
Can you use Pro Tools and an ASIO program (or more than one ASIO program) at the same time?
The ASIO Driver does not support simultaneous use of multiple stand-alone client programs. However, you can use multiple ASIO applications as plug-ins when using a program such as Cubase.
http://www.digidesign.com/index.cfm?nav ... egoryid=35
bon mais je suppose que tu avais lu
Can you use Pro Tools and an ASIO program (or more than one ASIO program) at the same time?
The ASIO Driver does not support simultaneous use of multiple stand-alone client programs. However, you can use multiple ASIO applications as plug-ins when using a program such as Cubase.
http://www.digidesign.com/index.cfm?nav ... egoryid=35
bon mais je suppose que tu avais lu
- X-AV
- Donateur en Bronze
Hello Dorian,
Je ne vais jamais du coté obscur, donc je ne peux te dire si cela fonctionne bien sous Windows...
Mais cela voudrait-il dire que les PCistes ne peuvent pas utiliser cette carte ??
Et ils font comment ces pauvres gens ??
En revanche je peux te prêter la mienne si ce n'est pas pour trop longtemps. C'est une 110.
Comme tu veux.
Xav
Je ne vais jamais du coté obscur, donc je ne peux te dire si cela fonctionne bien sous Windows...
Mais cela voudrait-il dire que les PCistes ne peuvent pas utiliser cette carte ??
Et ils font comment ces pauvres gens ??
En revanche je peux te prêter la mienne si ce n'est pas pour trop longtemps. C'est une 110.
Comme tu veux.
Xav
"On a autant d'oreilles que d'yeux... !"
-
- Donateur en Bronze
en ce qui me concerne, j'utilise la sortie s video de ma carte video pour envoyer une répétition de la fenetre video en plein écran sur une TV. A l'époque d'essais j'avais juste tenté une caméra video en sortie firewire et cochage de l'option "play video out FW". Vu que j'ai jamais réussi à avoir une image je me suis cantonné par la suite à une astuce de carte graphique. ça marche plutôt bien.
- Dorian
- Fondateur
Merci pour la solidarité les gars.
Larkflight, je crois que tu n'as pas tout à fait saisi la question .
Je vais plutot me tourner vers Xav, si tu peux me prêter la boiboite jusqu'au 10 avril (rendue au matin).
J'ai été voir sur le site de Canopus, et il y ait dit que ça fonctionne sous Windows, y compris avec Pro Tools HD... Maintenant, sur ce Sujet, le gars a l'air de dire que ça coince...
Bye.
Larkflight, je crois que tu n'as pas tout à fait saisi la question .
Je vais plutot me tourner vers Xav, si tu peux me prêter la boiboite jusqu'au 10 avril (rendue au matin).
J'ai été voir sur le site de Canopus, et il y ait dit que ça fonctionne sous Windows, y compris avec Pro Tools HD... Maintenant, sur ce Sujet, le gars a l'air de dire que ça coince...
Bye.
- Larkflight
- 0 VU