mis à part le systeme kyma qui coute assez cher, quelles sont les possibilités de travailler le passage d'une voix de petite fille à celle d'une jeune femme ?
Salut, Tu veux transformer une voix d'enfant en voix d'adulte avec un truc du genre audio sculpt ou faire une transition avec deux voix différentes avec un truc du genre melodyne ?
merci pour les respons, j'ai oublié de preciser qu'il y aura une enfant qui chantera une meme melodie chantée aussi par une femme.
c'est pour passer de l'une à l'autre, juste pour la transistion
l'ircam avait developpe pour farinelli (oui cé vieu) fft-1, qui correspond un peu à ta demande ils ont par la suite développé diphone studio simple élégant et convaincant comme une usine à gaz soviétique (ou ma voisine du dessous qui est pire) mais efficace quand on sait s'en servir , si tu as des points afdas voilà une occase de monter à la capitale, il me semble que melodyne peut agir sur les formants indépendamment et doit être plugable en rewire peut être ta piste à prix modique
Larkflight a écrit : ils ont par la suite développé diphone studio simple élégant et convaincant comme une usine à gaz soviétique (ou ma voisine du dessous qui est pire) mais efficace quand on sait s'en servir , si tu as des points afdas voilà une occase de monter à la capitale
pas de points afdas, mais trois bandes adidas
tu sous entends (-10dB) que tu excelles sur diphone ?
Quitte à paraitre d'une banalité insoutenable, si les deux voix sont bien calées dans le tempo, un bête fondu enchainé (à affiner au niveau) ne pourrait-il pas presque faire la blague?...Hein?