Morphing

Les divers Outils audio (éditeurs, convertisseurs, lecteurs, streaming, triturage de sons, outils de conformation et de gestion de sons), etc.
Avatar de l’utilisateur
heral
0 VU
0 VU
Messages : 1645
Inscription : 09 mars 2004, 21:16
Contact :

Message non lu par heral »

Larkflight a écrit :morphing apparemment souhaité par héral ,notre héros de l'hérault
oui, ce genre là ou celui là
christophe Heral
farces et attrapes
Avatar de l’utilisateur
Larkflight
0 VU
0 VU
Messages : 1664
Inscription : 27 août 2007, 15:26
Contact :

Message non lu par Larkflight »

ou comme çà ? pour celemony tu trouveras facilement :wink:
Dupont
+2 VU
+2 VU
Messages : 2947
Inscription : 26 mai 2007, 17:15
Contact :

Message non lu par Dupont »

Ah oui, forcément. En même temps, c'est jamais que du pitch automatisé, non?...
Mais c'est sûr que s'il faut faire des allers et retours, ça peut être longuet à faire à la mano...
Désolé pour le dérangement! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Larkflight
0 VU
0 VU
Messages : 1664
Inscription : 27 août 2007, 15:26
Contact :

Message non lu par Larkflight »

si tu pitches une voix de petites fille toute entière dans son empreinte, elle risque d'attraper u forte chute de testoterone avec éventuellement un zeste d'accent brésilien non ?
amha y faut un soft qui agisse sur les paramètres de l'enveloppe et/ou de la fft séparément
soit dit avec le :) (mais sans la banane) et sans vouloir offenser personne
Avatar de l’utilisateur
heral
0 VU
0 VU
Messages : 1645
Inscription : 09 mars 2004, 21:16
Contact :

Message non lu par heral »

Larkflight a écrit :y faut un soft qui agisse sur les paramètres de l'enveloppe et/ou de la fft séparément
oui, mais quand meme.... 4400$ c'est surtout ton compte en banque qui morphe
christophe Heral
farces et attrapes
Avatar de l’utilisateur
Larkflight
0 VU
0 VU
Messages : 1664
Inscription : 27 août 2007, 15:26
Contact :

Message non lu par Larkflight »

ouais c'est pourquoi je t'ai indiqué des soft avec un zéro de moins me semble-t-il et qui habilement menés font la blague
Avatar de l’utilisateur
zikayan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1001
Inscription : 06 sept. 2004, 20:02
Localisation : Lille
Contact :

Message non lu par zikayan »

Hello ici et là.
Bah en fait je crois bien que Christophe posait la question pour moi, vu qu'il a vendu l'idée du morphing à la réalisatrice d'un court, mais que je suis en charge de la bande son et que le budget permettrait à peine d'acheter un quart de kyma , merci Christophe, ah mais j'vous jure :twisted: :love:

Mais bon, plutôt que de mélanger deux voix, j'ai fait un essai avec une chanteuse qui a une voix un peu enfantine, et j'ai obtenu ça en automatisant tout bêtement le pitch des formants du plug "vocal transformer" de Logic8.
ça me paraît exploitable dans l'idée, mais ce qui m'embête, c'est d'une part la granulation très audible sur les respirations (ça fait un peu pov' gamine qui a la bronchite je trouve !), et l'automation qui est limitée à des pas de un.

Savez-vous si les plugs d'Antares s'en sortent mieux, ou mieux si quelqu'un les a, aurait-il la gentillesse et le temps de faire un essai ? Une légère automation du pitch sur les formants uniquement (avec le vocal transformer c'est +3 à -1).
Thanks anyway
Dans quel DD j'erre...
Avatar de l’utilisateur
MrMagoo
-10 VU
-10 VU
Messages : 106
Inscription : 16 août 2006, 19:18
Localisation : Toulouse
Contact :

Message non lu par MrMagoo »

Salut,

ben si vous avez un ch'ti bout de chanson chanté par une petite fille et une femme (le même bout évidemment), je peux essayer de patenter quelque chose dans Max. Ce sera l'occasion d'essayer de montrer qu'on peux faire des trucs marrants avec. En même temps, ce n'est pas en passant quelques heures sur un patch que j'arriverais à un résultat proche de ce qu'audiosculpt ou diphone pourrait faire (il y a quand même beaucoup de développement là dedans mine de rien). Mais ca ferait un bon TP.
ephen
-20 VU
-20 VU
Messages : 56
Inscription : 07 juil. 2008, 12:47

Message non lu par ephen »

http://www.prosoniq.com/audio-plugins/prosoniq-morph/

vu que le sujet m'intéressait j'ai trouvé ça ...
Avatar de l’utilisateur
Larkflight
0 VU
0 VU
Messages : 1664
Inscription : 27 août 2007, 15:26
Contact :

Message non lu par Larkflight »

je trouve que antares et prosonic (pour cette occurence ) sont bien chers vu ce qu'ils proposent par rapport aux logiciels, plugins et rewire cités au début du post (amha) pour une performance pas forcément supérieure
Répondre