Problème avec Pro Tools Le 7.3 sur Mac Os X 10.5.6 !
- Larkflight
- 0 VU
http://www.digidesign.com/index.cfm?lan ... emid=33009
pour le driver stand alone
en remontant sur le site tu trouveras peut être autre chose
j'ai dit une betise une pt8 faut compter +/- 100€
pour le driver stand alone
en remontant sur le site tu trouveras peut être autre chose
j'ai dit une betise une pt8 faut compter +/- 100€
Bon, j'ai tout réinstallé, la mbox marche desormais et j'ai entrepris le telechargement de la mise à jour 7.4.2, celle ci s'est correctement installée mais le lancement s'arrête en cours (à loading plug ins). Voilà, il semble que ce soit l'ultime problème... mais non des moindres. Je ne peux donc toujours pas acceder au logiciel. Si quelqu'un a déjà entendu parler de ce genre de bugs et des moyens de les contourner ça m'interesse !
MERCI !
MERCI !
Du nouveau : Je viens d'acheter Pro Tools LE 8 en telechargement sur le site de digidesign... J'ai tout bien installé comme il fallait et le logiciel plante avant même d'avoir démarré. Cette version est censée être optimale sous Leopard et ca ne marche pas du tout : Qu'est ce que je peux faire Aidez-moi à m'en sortir et je vous dédicacerai mon premier album !
- Larkflight
- 0 VU
onyx ?
logiciel de nettoyage d'autorisations de l'os (entre autres)
logiciel de nettoyage d'autorisations de l'os (entre autres)
ç'a m'est deja arrivé en réinstallant protools sans faire une clean install (reinstall du système)
tu peux essayer d'effacer le dossier de plugin (bibliotheque/applicationsupport/digidesign/plugin) et voir s'il arrive à booter comme ça. Si c'st le cas, tu fasi une nouvelle reinstall et tout devrait bien se passer
tu peux essayer d'effacer le dossier de plugin (bibliotheque/applicationsupport/digidesign/plugin) et voir s'il arrive à booter comme ça. Si c'st le cas, tu fasi une nouvelle reinstall et tout devrait bien se passer