Oulala, ça date... En plus c'est pas la vidéo originale (440tv ce sont des usurpateurs AMHA):
http://www.soundonsound.com/news?NewsID=10494
Steph.B a testé le bouzin, et m'a même fait parvenir quelques sons, plutot convaincants si je puis me permetttre . Un petit groupe d'utilisateurs ambisonique s'est même formé entre temps (SPS200 mais aussi ST250/ST350)...
Niveau monitoring, pour le SPS200 c'est toujours la misère sans le plugin (exit Cantar/Deva/Sonosax).
Bye.
Surround Zone SPS200 & PT LE
Re: Surround Zone SPS200 & PT LE
Salut la foule !
Niveau monitoring, ça reste quand même jouable en tournage en écoutant la paire avant et la paire arrière repliée sur l'avant, mais c'est vrai que j'attends avec impatience que Sonosax mette à jour son R4 pour avoir quelquechose d'un peu plus précis dans le casque !
Sinon Dorian, ces petits échantillons, t'en a pensé quoi ?
Niveau monitoring, ça reste quand même jouable en tournage en écoutant la paire avant et la paire arrière repliée sur l'avant, mais c'est vrai que j'attends avec impatience que Sonosax mette à jour son R4 pour avoir quelquechose d'un peu plus précis dans le casque !
Sinon Dorian, ces petits échantillons, t'en a pensé quoi ?
"Le bruit est un son qui pense"
Victor Hugo
Victor Hugo
Salut Steph,
Où peut-on écouter tes échantillons? Si on peut...? Ça m'intéresse!!
Je ferai bien aussi un p'tit comparatif entre le sps200 et le st350 à l'occasion. Si ça te dis, une se fait une journée avec nos micros pour recorder et écouter tous ça!! On pourra mettre les sons sur le site.
Dis moi quoi!!
A+!
Où peut-on écouter tes échantillons? Si on peut...? Ça m'intéresse!!
Je ferai bien aussi un p'tit comparatif entre le sps200 et le st350 à l'occasion. Si ça te dis, une se fait une journée avec nos micros pour recorder et écouter tous ça!! On pourra mettre les sons sur le site.
Dis moi quoi!!
A+!
Salut Haleks,
On peut, on peut, il faudrait pour cela que je les mette dans la sonothèque (chose que je ne sais pas encore faire) ou que Dorian fasse tourner (si il a le temps et/ou la motiv' ).
Sinon ça me tenterai bien ta proposition, faut voir où (sur Paris probablement ? ), quand, comment...
On peut, on peut, il faudrait pour cela que je les mette dans la sonothèque (chose que je ne sais pas encore faire) ou que Dorian fasse tourner (si il a le temps et/ou la motiv' ).
Sinon ça me tenterai bien ta proposition, faut voir où (sur Paris probablement ? ), quand, comment...
"Le bruit est un son qui pense"
Victor Hugo
Victor Hugo
- Dorian
- Fondateur
Heu.. Non, rien .Steph.B a écrit :Niveau monitoring, ça reste quand même jouable en tournage en écoutant la paire avant et la paire arrière repliée sur l'avant, mais c'est vrai que j'attends avec impatience que Sonosax mette à jour son R4 pour avoir quelquechose d'un peu plus précis dans le casque !
Très sympas, mais j'ai pu écouter qu'en réduction stéréo, du coup c'est difficile de se prononcer vraiment... L'hélico est top, l'ambiance travaux je sais pas trop, difficile à dire en stéréo.Sinon Dorian, ces petits échantillons, t'en a pensé quoi ?
Demande peut-être les e-mails à ceux qui veulent écouter, pour leur envoyer un package Pando comme tu avais fait pour Gaël et moi? J'avoue que mon accès au net est un peu bancal ces temps ci (juste Wifi/Airport, quand ça veux bien marcher), je viens d'emménager...
La comparaison croisée SPS200/ST350 serait intéressante, concernant le rendu "pur" (le son quoi). A vous de jouer .
Bye.
Yop Steph!
Ben c'est quand tu veux...à partir de la semaine prochaine...sur Paname ou sur Lyon.
Mais pour écouter dans la foulé en 5.1 ce sera plus facile pour moi sur Paris, à moins que tu es une écoute à disposition?
Je te montrerai comment uploader des sons dans la sonothèque au passage
On se tient au courant via MP?
A+
Ben c'est quand tu veux...à partir de la semaine prochaine...sur Paname ou sur Lyon.
Mais pour écouter dans la foulé en 5.1 ce sera plus facile pour moi sur Paris, à moins que tu es une écoute à disposition?
Je te montrerai comment uploader des sons dans la sonothèque au passage
On se tient au courant via MP?
A+