Ou une piste midi (avec "none" comme sortie)...
Et, sans être particulièrement "touchy", je rejoins assez William. En ajoutant moultes pistes de markers, y'en auraient toujours pour se plaindre que c'est bordélique et que ça bouffe de l'espace en haut de la fenêtre.
Aucun logiciel n'est parfait, PT pas plus que les autres, mais certainement pas moins non plus...
Aller au prochain marker ca existe ?
Moi j'demande pas qu'il y ai 15 couches de markers différents mais qu'au moins on puisse customiser un peu ses markers (pimp my marker quoi).
Des couleurs différentes, des qui vont influer sur la couleur des pistes avant ou après, qu'on puisse les trier par nom par exemple dans leur petite fenêtre dédiée.
ou alors définir juste des couleurs de markers: 1 marker de séquence, un de plan, un de synchro, pour pas avoir à cliquer sur 6 avant de trouver le bon.
Ceci dit, en ouvrant ladite fenêtre, je me rends compte que la moitié des boutons disponibles, je sais pas à quoi ils servent...
Des couleurs différentes, des qui vont influer sur la couleur des pistes avant ou après, qu'on puisse les trier par nom par exemple dans leur petite fenêtre dédiée.
ou alors définir juste des couleurs de markers: 1 marker de séquence, un de plan, un de synchro, pour pas avoir à cliquer sur 6 avant de trouver le bon.
Ceci dit, en ouvrant ladite fenêtre, je me rends compte que la moitié des boutons disponibles, je sais pas à quoi ils servent...
Employé de la Poste (prode)
- Dorian
- Fondateur
Oulala, tu veux te faire lyncher toi aussi?holysword a écrit :Si dorian a raison, c'est bricolage sur bricolage avec ptools. Un autre exemple, l'utilisation de pistes aux input pour separer des pistes dans l'edit.
Je ne comprends pas pourquoi certains viennent toujours nous traiter de raleurs quand on demande des améliorations d'un truc... Si vous en voulez pas, vous, abstenez vous d'intervenir, non? Je comrpends vraiment pas cet état d'esprit... Ca me rappelle quand j'avais demandé le support du FLAC dans Soundminer, et qu'un gars était venu me dire "Nan mais pourquoi? Ca sert à rien, bla bla bla..." Mais parle pour toi bonhomme .wf a écrit :Dorian, on est pas touchy mais s'il y avait deux piste de Markers
il y en aurait toujours un qui geindrait que c'est nul Rolling Eyes
C'est l'époque des Ronchonneurs qui veut ça sans doute Cool
Pour les pistes de marqueurs, il ne s'agit pas d'en avoir 2, ou 3, mais autant qu'on veut. Markers qui seraient bien evidemment masquables, comme tout le reste... Comme ça tout le monde serait content non? Ce que propose Ritz me parait tout aussi intéressant.
Bye.
- rodolphegervais
- Donateur en Bronze
Hello,
Je suis nouveau sur le forum et je lis beaucoup de chose très bien...
Pour les raccourcis marker, il faut te mettre en classic dans les préférences et tu pourras après faire "le numéro du marker puis point" sur le pavé num pour accéder directement sur le marker. Et tu peux aller très loin avec les marker de protools....lol
Bye
Je suis nouveau sur le forum et je lis beaucoup de chose très bien...
Pour les raccourcis marker, il faut te mettre en classic dans les préférences et tu pourras après faire "le numéro du marker puis point" sur le pavé num pour accéder directement sur le marker. Et tu peux aller très loin avec les marker de protools....lol
Bye
Moi je dirais juste qu'il y a de bonnes idées ici mais qu'elle n'aboutierontp as à grand chose si vous allez pas les raconter sur le forum de digidesign... Si vous avez la chance d'avoir beaucoup de commentaires positifs, c comme ça qu'on avancera et que Digi fera pt-être l'effort de refaire des modif pour PT 8.X