Pocket recorder, lequel choisir ?
-
- -20 VU
Tiens, c'est bizarre j'ai le même Ares que Dupont
Bon, c'est vrai, quand on a mon âge, il vaut mieux lire la doc...
Et puis le véritable intérêt, c'est de pouvoir brancher un vrai micro via une alimentation 48 v !
La solution existe, Phil Van D me l'a expliqué sur un autre forum
Sauf, qu'à priori, un micro externe ne serait (via l'entrée mini jack) que mono, me trompe-je ?
Et puis le véritable intérêt, c'est de pouvoir brancher un vrai micro via une alimentation 48 v !
Sauf, qu'à priori, un micro externe ne serait (via l'entrée mini jack) que mono, me trompe-je ?
-
- -20 VU
Pardon mais serait-il possible d'en savoir un peu plus quand à cette solution???????wf a écrit :Tiens, c'est bizarre j'ai le même Ares que Dupont
Le problème c'est que même si 2G sont honorables ça n'est pas assez quand on part quelques temps sans ordinateur portables dans des coins reculés (en l'occurrence 3 semaines en Colombie et en Amazonie pour moi), où je ne suis pas sûr de trouver des cyber café à tous les coins de rue...
Je risque d'ailleurs de prendre bientôt contact avec toi 'yesaudio'.
Je risque d'ailleurs de prendre bientôt contact avec toi 'yesaudio'.