Ton WAV est en entrelacé? 4 pistes LCRS?
Ici la dépose d'un fichier WAV/BWF 4 pistes est bien reconnue.
Bye.
Graver un CD ou DVD AC3 ou DTS en freeware
- Alexis
- L'équipe SDO
Je déterre ce vieux sujet, ayant acheté le Vortex Zoom Encoder, pour quelques 30€ ... ça fait peu chère l'encodage DTS, limité cependant à 4 canaux (pas de canal central ni sub, pas grave... je n'en ai pas besoin pour l'instant).
Je n'ai pas trouvé de solution simple en freeware, Dorian, tu parlais de Virtual Dub sur PC, ça fonctionne pour l'AC3 ou le DTS ? les deux ?? Je n'ai pas trouvé comment le faire fonctionner pour l'audio.
Je n'ai pas trouvé de solution simple en freeware, Dorian, tu parlais de Virtual Dub sur PC, ça fonctionne pour l'AC3 ou le DTS ? les deux ?? Je n'ai pas trouvé comment le faire fonctionner pour l'audio.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...