Bonjour à tous, je suis actuellement en train d'effectuer le sound design d'un jeu amateur. Jusque là pas de soucis, sauf que j'aimerais travailler à l'image sur certaines animations.
J'ai trouvé les fichier pro tools LE fournit par olivier, qui sont bien régler sur time code sauf que la fréquence d'échantillonnage lu par le jeu est de 44,1 KHz, et que celle des fichiers fournit par Olivier sont à 48Khz.
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'enregistrer une session vide, régler en time code avec comme fréquence 44,1 KHz, et en 16 bit, compatible pt 7 (j'en demande beaucoup je suis désolé ) ?
Merci beaucoup ! Je ne peux pas le faire car je bosse sur un Pt 7.3 qui n'a pas le dv toolkit. Ca m'aiderais grandement, sinon tant pis je bosserais sur du min:sec.
Besoin d'une session à l'image 44,1Khz, 16bit pour pt le.
Re: Besoin d'une session à l'image 44,1Khz, 16bit pour pt le
Salut.Kenshi a écrit :Bonjour à tous, je suis actuellement en train d'effectuer le sound design d'un jeu amateur. Jusque là pas de soucis, sauf que j'aimerais travailler à l'image sur certaines animations.
J'ai trouvé les fichier pro tools LE fournit par olivier, qui sont bien régler sur time code sauf que la fréquence d'échantillonnage lu par le jeu est de 44,1 KHz, et que celle des fichiers fournit par Olivier sont à 48Khz.
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'enregistrer une session vide, régler en time code avec comme fréquence 44,1 KHz, et en 16 bit, compatible pt 7 (j'en demande beaucoup je suis désolé ) ?
Merci beaucoup ! Je ne peux pas le faire car je bosse sur un Pt 7.3 qui n'a pas le dv toolkit. Ca m'aiderais grandement, sinon tant pis je bosserais sur du min:sec.
Tu peux pas faire un "save copy in" en reglant la frequence à 44.1??
A+
Xtof
JE te conseille fortement le save copy in quand tu déplace une session où il y a du monde venant de plusieurs sources.Kenshi a écrit :Ok j'ai essayé ! Ca a parfaitement marché ! J'avais jamais vu qu'on pouvait modifier ca en faisant un copy in, (en même temps pour ce que je me sers du copy in... ) !
Merci beaucoup Grums !
Cela diminue les risque de pagaille quand tu déplace tes projet de disk en disk.
A+
Xtof