Bonjour,
j'ai un GROS souci avec ma digi002,
A la mise sous tension, elle reste désespérément sur "mute", rien n'y fait si j'appuie sur le bouton .
A l'arrière, la led indiquant la liaison firewire est éteinte, elle passe au vert quelques ms quand je débranche/rebranche le câble.
Et enfin, j'entends le fameux clik de démarrage de la carte par intermittence et pas obligatoirement a son démarrage
j'ai essayé avec d'autres cables et switché sur les deux ports...
et bien sur ça arrive en plein milieu d'un projet
(*,)
Problème digi 002
Salut,
J'ai eu un problème similaire il y a 2 ans.
C'était le FW de la Digi 002 qui était quasi-mort.
C'est un problème assez répandu sur les 002 et connu par Digidesign.
C'était d'ailleurs plutôt bien géré par eux, et gratuitement: J'ai renvoyé la Digi à mon fournisseur (44,1) qui l'a renvoyé à Digidesign.
Ils ont changé les conposants défectueux (je crois qu'il s'agit de la nappe et de la carte FW de la Digi).
En tout cas, à l'époque, ça ne m'avait rien coûté...
44,1 m'avait même prêté une Digi 003 le temps de la réparation.
Essaye de voir avec ton fournisseur si c'est toujours d'actualité.
J'ai eu un problème similaire il y a 2 ans.
C'était le FW de la Digi 002 qui était quasi-mort.
C'est un problème assez répandu sur les 002 et connu par Digidesign.
C'était d'ailleurs plutôt bien géré par eux, et gratuitement: J'ai renvoyé la Digi à mon fournisseur (44,1) qui l'a renvoyé à Digidesign.
Ils ont changé les conposants défectueux (je crois qu'il s'agit de la nappe et de la carte FW de la Digi).
En tout cas, à l'époque, ça ne m'avait rien coûté...
44,1 m'avait même prêté une Digi 003 le temps de la réparation.
Essaye de voir avec ton fournisseur si c'est toujours d'actualité.
Re: problème digi 002
certainement, si tu as un SAV proche de chez toi, la prise en charge est gratuiteAroy-D a écrit :oui donc, c'est un problème de nappe si j'ai bien compris...
Employé de la Poste (prode)
bonjour, c'est sur la version rack ou surface qu'il y'a ce bug rependu ? les 2 temps qu'à faire ?
ce bug est répAndu (avec un A) sur les deux modèles, car, TANT qu'à faire (ne pas confondre avec l'expression "au temps pour moi") digi utilise les mêmes composants dans les deux modèles, donc avec les mêmes défauts.