Plugin pour générer des beeps réguliers
- Dorian
- Fondateur
Plugin pour générer des beeps réguliers
Salut la foule,
Connaitriez vous un plugin (AU/VST) capable de générer des beeps à intervales réguliers, selon un tempo définissable par l'utilisateur?
Bye.
Connaitriez vous un plugin (AU/VST) capable de générer des beeps à intervales réguliers, selon un tempo définissable par l'utilisateur?
Bye.
Re: Plugin pour générer des beeps réguliers
N'importe quel métronome fait l'affaire non?
Le TL métro qui marche au moins en RTAS (fourni avec PT8 et le pack machin) marche du tonnerre.
Ca m'étonne qu'il n'y ai pas ça de série avec logic ou Nuendo.
Le TL métro qui marche au moins en RTAS (fourni avec PT8 et le pack machin) marche du tonnerre.
Ca m'étonne qu'il n'y ai pas ça de série avec logic ou Nuendo.
Employé de la Poste (prode)
- Larkflight
- 0 VU
un truc genre cosmonaut voice ou métronome
t'es allé voir chez don't crack les freewares ?
chez logic y a ça de série mais ça marche sur logic
tu veux le faire fonctioner sur quoi ?
t'es allé voir chez don't crack les freewares ?
chez logic y a ça de série mais ça marche sur logic
tu veux le faire fonctioner sur quoi ?
En moins complet, mais gratuit et VST/AU, il y a Beeper de Voxengo. Par contre les périodes s'expriment en secondes, pas en tempo.
Si c'est vraiment pour une utilisation très spécifique, pourquoi ne pas le construire en Reaktor/Pluggo (aaargh non pluggo y a plus depuis Max5...enfin pour l'instant )?
Si c'est vraiment pour une utilisation très spécifique, pourquoi ne pas le construire en Reaktor/Pluggo (aaargh non pluggo y a plus depuis Max5...enfin pour l'instant )?
N'importe quel sampler virtuel, non?Dorian a écrit :Salut la foule,
Bye.
Suffit de générer un piste midi avec une note toute les croches ou noir (etc...) Et de faire tourner un sampler avec un programme super simple avec un mille.
Je crois aussi que le ESX24 de Logic "à vide" envoie un signal sinusoidale, non?
A+
Xtof
- Larkflight
- 0 VU
- Dorian
- Fondateur
Je me rend compte que j'ai pas été très clair dans ma question, c'est pour "protéger" des sons de sonothèque en batch (wav->normalize->beeping->sauvegarde MP3).
Du coup le Beeper qu'évoque Tep est exactement ce qu'il me fallait, voilà un truc qui va me faire gagner de précieuses heures (workflow automatisé avec Sample Manager) .
Merci à tous.
Bye.
Du coup le Beeper qu'évoque Tep est exactement ce qu'il me fallait, voilà un truc qui va me faire gagner de précieuses heures (workflow automatisé avec Sample Manager) .
Merci à tous.
Bye.