Nouveau travelling

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
opotar
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Nouveau travelling

Message non lu par opotar »

http://steadivision.com/hftestbts.html

En tout cas au niveau son pas de "pollution" sonore...
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par Foxp2 »

C'est pas si nouveau..ca s'appelle un sigway...tu peux voir des steadicameurs qui s'en servent super bien au defilé du 14 juillet..ils sont tres forts je me souviens les avoir vu avant le defilé circuler sur ces machins avc leur stead en slaloman entre les militaires..tres forts.
Ê pericoloso sporgersi!
opotar
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par opotar »

Je vais imposer ça au prod pour les prochains traveling à la perche :D
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par 2at8 »

Foxp2 a écrit :C'est pas si nouveau..ca s'appelle un sigway...
PS le nom exact est "segway", :oops: c'est là :
www.segway.fr
J'ai eu l'opportunité de l'utiliser, c'est absolument génial et très facile à appréhender. Bien que petit il est très technique : 2 moteurs 5 gyroscopes des batteries top, électronique et gestion de l'énergie, etc... Le modèle montré dans le 1er post est spécifiquement aménagé pour se piloter juste avec les cuisses, sinon normalement c'est un "manche à balai ", se pencher en avant pour avancer, en arrière pour freiner et reculer ou à droite-gauche, plus simple t'es déjà :arrow: . Pour un travelling c'est tout à fait inégalé, sauf par une grue pour aller en hauteur.
Malheureusement le prix est complétement dissuasif : de base, six mille huit cent nonante € :oops:
De ce fait, il reste très peu diffusé, dommage :oops:
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

et steve wozniak, l'autre steve d'apple qui a popularisé et aidé à l'amélioration du joujou.... (I'm an apple monk, in case u forgot)

y'a meme du segway polo ! match de polo en segway... ce sont de grands malades.
guiguy
-2 VU
-2 VU

Message non lu par guiguy »

et au niveau du bruit de l'engin lui même, c'est discret?
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Yes Sir très très, sauf forte accélération très très petit sss.... et en balade en forêt sur les feuilles mortes ... langeur monotone, mais ça c'est autre chose :dm1000:
Invité

Message non lu par Invité »

Manque juste une remorque pour le preneur de son...

A+

Xtof
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

A défaut de remorque il existe aussi un prototype sur 4 roues, qui peut rouler sur 2 comme le Segway ou sur les 4, il peut même monter un escalier en évoluant comme un V qui se ferme + ou -.
Look un peu zombi mais capacité d'emporter un max de matos, avec ou sans jambes. :lol:
Si non, en alternative, il existe aussi la "Plate-forme Robotique de mobilité", à voir directement sur le site.
A défaut d'achat il est toujours possible de louer :dm1000:
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

(limite off topic on) (mode sudiste on) y'en qui vont vouloir se segway comme des malades !! (limite off topic off) (mode sudiste off)

néanmoins j'avoue que j'irais bien bosser avec ca.... mais je crois qu'il faut prendre le coup de s'en servir.. et je me méfie des pentes .... (en descente)... et aussi des voleurs, ou vandales..... pour le prix argh, quand meme.
Répondre