Enregistrement sous SAMPLITUDE

Le forum des utilisateurs de Samplitude.
Nonozik

Enregistrement sous SAMPLITUDE

Message non lu par Nonozik »

Bonjour à tous, Je travaille avec SAMPLITUDE MUSIC STUDIO 2008 sous W XP. J'ai un pb pour l'enregistrement, car à chaque nouvelle piste enregistrée les autres pistes se supperposent en plus du nouveau signal. A priori ma catre son (SB AUDIGY S2Z) est ok. Est ce un pb logiciel ou simplement de cablage pour le monitoring? D'avance merci.
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Re: Enregistrement sous SAMPLITUDE

Message non lu par Alexis »

Bonjour, bienvenue sur SDO ..... même si le sujet n'est pas en complet rapport avec le forum pour un premier post (je suis taquin de bon matin).

Problème de carte son .. tu utilise une carte "son", et non une carte "audio" ! ;)

Donc, tu passe par la mixette multimédia de windows, et tu dois avoir sélectionné par mégarde "mix out" au lieux de "line in" (ou "micro" ou que sais-je), du coup ça enregistre tout ce qui sort de la carte audio.

Je peu me tromper .. mais lisant soundblaster c'est le premier truc qui me viens à l'esprit ... juste après "ho non... pas pour de l'enregistrement !".
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Répondre