[Film] Up

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Bah, 2d ou 3 (c'est du 5.1 non?), ca reste tout de même de bien jolis projets. Simples, efficaces, sans prétentions, sans messages (encore que?), mais bougrement créatifs... Clap, clap, moi je dis...

Bye.
Avatar de l’utilisateur
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 2132
Inscription : 31 janv. 2006, 08:36

Message non lu par dacoutu »

Au futuroscope, la 4D du son c'est le fait d'avoir des enceintes autour de sois, mais également au dessus
Au passage, un truc qui m'a bien fait triper au futuroscaope. Il y a un cinema dynamique ou l'on peux voir un dessin animé en 3D (avec lunette polarisé) et en plus du son de la salle qui englobe complètement, il y a deux petites enceintes dans les lunettes au niveau des oreilles qui rajoute un plan sonore assez pertubant au premier son mais ensuite c'est vraiment mortel (a voir et entendre).

A +
Coutu Sound Maker
Bricoleur d'objet sonore passionné de son sur tout type d'image.
David Couturier
Répondre