Les Lascars
Les Lascars
J'ai vu ce film hier et c'est franchement pas mal, avec quelques passage très très droles.
Un grand chapeau à la fine équipe française qui a bossé sur le Son.
Un grand chapeau à la fine équipe française qui a bossé sur le Son.
Re: Les Lascars
Je vais le voir demain.
Je pense que je vais aussi y aller, le son est paraît-il absolument exceptionnel, avec à la fois beaucoup de finesse et des effets rigolos, bref l'association parfaite entre l'intellectualisation et la détente, la puissance et la délicatesse, l'eau et le feu....
Je t'envoie un RIB en MP pour le règlement, Burns...
Je t'envoie un RIB en MP pour le règlement, Burns...
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
rahhhhh l'autre, faut pas exagérer quand même !!!!Je pense que je vais aussi y aller, le son est paraît-il absolument exceptionnel, avec à la fois beaucoup de finesse et des effets rigolos, bref l'association parfaite entre l'intellectualisation et la détente, la puissance et la délicatesse, l'eau et le feu....
- zikayan
- Donateur en Bronze
J'en sors, j'ai kiffé total. D'ailleurs c'est décidé, je me mets au verlan et à la syllabe qui traîne. Super travail sur le son : voix, ambiances, gros son pour la musique, bravo à l'équipe ! je sais pas, mais ça sent la bonne collaboration en confiance tout ça.
J'ai beaucoup aimé le métro qui finit en réveil : timing impeccable, un moment de quelques secondes où le son fait tout
J'ai beaucoup aimé le métro qui finit en réveil : timing impeccable, un moment de quelques secondes où le son fait tout
Dans quel DD j'erre...