[Article] TwistedWave

Les Articles sur SDO !
Avatar de l’utilisateur
Larkflight
0 VU
0 VU
Messages : 1664
Inscription : 27 août 2007, 15:26
Contact :

Message non lu par Larkflight »

Je viens de refaire l'essai, un bruit blanc à 96khz avec un mac mini désormais ancienne génération à priori peut être comparable à un mac book pour le h.ware, généré avec audacity et effectivement lisible avec tw
Avatar de l’utilisateur
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 2132
Inscription : 31 janv. 2006, 08:36

Message non lu par dacoutu »

Hola,
Je viens de tester sur mon macbookpro (2.16 GHz Core Duo sous 10.5.7) avec la carte son interne de lire un fichier 192 et 96 (une note d'un moog calculé par Live en 96 puis 192).
J'ai lu les fichiers avec TwistedWave, aucun pb avec le 96 mais je n'ai pas pu lire le 192 alors que Snapper à lu les 2.


A +
Coutu Sound Maker
Bricoleur d'objet sonore passionné de son sur tout type d'image.
David Couturier
kazana

Message non lu par kazana »

Ok en fait le 96 marche aussi chez moi. Dacoutu si tu dis que Snapper lis le 192 sur ton macbook pro, c'est que le problème viens de Twisted Wave... peut-être que ce sera arrangé dans une version prochaine?....
Avatar de l’utilisateur
mius
-10 VU
-10 VU
Messages : 196
Inscription : 06 avr. 2007, 20:46
Localisation : Prouvènço

Message non lu par mius »

Merci Dorian et Daniel, j'ai fait quelques essais avec ces plug-ins, il faut que je m'y habitue !

J'ai rechargé TW 1.6, donc les pages "Visualisation de l'aide" sont toujours vides, sous OS 10.4.11.
Thomas ne passe plus sur ce forum ?

Autre petit détail : en convertissant un fichier Stéréo en Mono, les Marqueurs sont conservés mais le fenestron Marqueurs les affichent en double.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

mius a écrit :Thomas ne passe plus sur ce forum ?
Peut être en vacances, tout simplement?

Bye.
Avatar de l’utilisateur
Benoit T.
+2 VU
+2 VU
Messages : 3016
Inscription : 31 déc. 2006, 10:55
Localisation : France

Message non lu par Benoit T. »

Il est surement sur ses rollers.
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Avatar de l’utilisateur
TwistedWave
-10 VU
-10 VU
Messages : 166
Inscription : 03 avr. 2008, 13:29
Localisation : Vancouver
Contact :

Message non lu par TwistedWave »

Salut,

Je ne suis pas beaucoup passé ces derniers temps, désolé.

J'ai pris quelques vacances, et j'étais aussi pas mal pris par le roller, effectivement.

La bonne nouvelle, c'est que j'ai donné ma démission, et dans un mois, je serai sur TwistedWave à temps plein. Je m'y remets donc progressivement en commençant par corriger les quelques petits bugs qui traînent, puis ensuite, je recommencerai à ajouter des fonctionnalités.

à bientôt donc,
Thomas
Avatar de l’utilisateur
Larkflight
0 VU
0 VU
Messages : 1664
Inscription : 27 août 2007, 15:26
Contact :

Message non lu par Larkflight »

welcome again :) et les 24h du mans ?
Avatar de l’utilisateur
TwistedWave
-10 VU
-10 VU
Messages : 166
Inscription : 03 avr. 2008, 13:29
Localisation : Vancouver
Contact :

Message non lu par TwistedWave »

Alors voilà, je me suis beaucoup entraîné... Un peu trop.

Des entraînements durs presque tous les jours, avec quelques courses les week-end. Et en l'espace de deux semaines :

Une course de 6h, premier en solo, et premier au classement général avec un tour d'avance sur la première équipe, et en prime un nouveau record (il paraît) avec 182km sur 6h. (plus de 30km/h de moyenne).
http://www.lanouvellerepublique.fr/doss ... um=1207494

Le week-end suivant, un semi-marathon, et un marathon roller à la suite.

Et le 3ème week-end, une autre course de 6h. Je suis arrivé 2ème pour avoir cassé trois roulements pendant la course faute de les avoir huilés après avoir roulé sur sol humide. J'ai fini la course avec 2 roues à gauche, et 3 à droite :)

Je me sentais très bien jusqu'au 31 mai où toute la fatigue accumulée par les entraînements et les courses s'est manifestée, et du jour au lendemain, je n'étais plus capable de rien. J'étais fatigué presque tout le mois de juin. Ça commencait à aller un peu mieux quelques jours avant les 24h, alors je suis parti pour la course. Je n'avais probablement pas complètement récupéré, et je n'ai été capable de rouler que 11h15, soit 280km. C'est dommage, j'étais le grand favori. Je ferai plus attention la prochaîne fois.

Thomas
Avatar de l’utilisateur
Larkflight
0 VU
0 VU
Messages : 1664
Inscription : 27 août 2007, 15:26
Contact :

Message non lu par Larkflight »

Faut pas se tromper de compet en somme, dommage, dans un an tu les feras ;)
Répondre