[Recherche] Ambiance rue animée ou marché africain

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
zikayan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

[Recherche] Ambiance rue animée ou marché africain

Message non lu par zikayan »

Hello ici et là,
si quelqu'un a ça sous la main... Idéalement Afrique de l'ouest, Sénégal, Mali, Côte d'Ivoire, jusqu'au Tchad en gros ;-)
Au passage j'ai essayé d'écouter "marché madagascar" dans la sonothèque, mais le lien est mort.
Dans quel DD j'erre...
nuland
-10 VU
-10 VU

Re: recherche ambiance rue animée ou marché africain

Message non lu par nuland »

Mort ? bah j'arrive très bien à le lire...

Emmanuel.
zikayan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Ah ? moi j'ai une fenêtre noire qui affiche "no video", rien d'autre...
Dans quel DD j'erre...
nuland
-10 VU
-10 VU

Message non lu par nuland »

et ca fonctionne avec d'autres sons ?
zikayan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Autant pour moi, ça fonctionne :oops:
Jusque là j'avais un lecteur quicktime qui s'affichait, et là rien. Mais le son joue et c'est téléchargeable (mais le nom en "télécharger sous" est du style "index.php.wav".
Dans quel DD j'erre...
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Je viens de tester sous Firefox 3, et j'ai bien la petite barre QT au milieu de la fenêtre...

Par contre sous Safari 4, j'ai un écran noir avec marqué "(no video)" en plein centre, et le son qui joue quand même...

La solution pour sauver le son, faire un alt-click soit sur le titre du son dans la Sono (le lien), soit un alt-enter dans la barre d'URL de la page qui affiche cet écran noir.

Holysword, qui nous a malheureusement quitté récemment (il est toujours vivant hein), nous avait fourni une fabuleuse collection de sons de Madagascar à l'époque. Merci à lui.

Bye.
zikayan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Dorian a écrit : Par contre sous Safari 4, j'ai un écran noir avec marqué "(no video)" en plein centre, et le son qui joue quand même...
(...)
Holysword, qui nous a malheureusement quitté récemment (il est toujours vivant hein), nous avait fourni une fabuleuse collection de sons de Madagascar à l'époque. Merci à lui.
Exactement pareil ici, c'est donc la faute à Safari 4.

Oui, ces ambiances de Madagascar sont très riches et évocatrices, je vais en utiliser deux extraits dans un film de la Poudrière (école d'anim). On lui prévoit une place aux remerciements, s'il n'est plus sur le forum tu as son vrai nom (mp) ?
Dans quel DD j'erre...
Répondre