Hello ici et là,
si quelqu'un a ça sous la main... Idéalement Afrique de l'ouest, Sénégal, Mali, Côte d'Ivoire, jusqu'au Tchad en gros
Au passage j'ai essayé d'écouter "marché madagascar" dans la sonothèque, mais le lien est mort.
[Recherche] Ambiance rue animée ou marché africain
- zikayan
- Donateur en Bronze
[Recherche] Ambiance rue animée ou marché africain
Dans quel DD j'erre...
Re: recherche ambiance rue animée ou marché africain
Mort ? bah j'arrive très bien à le lire...
Emmanuel.
Emmanuel.
- Dorian
- Fondateur
Je viens de tester sous Firefox 3, et j'ai bien la petite barre QT au milieu de la fenêtre...
Par contre sous Safari 4, j'ai un écran noir avec marqué "(no video)" en plein centre, et le son qui joue quand même...
La solution pour sauver le son, faire un alt-click soit sur le titre du son dans la Sono (le lien), soit un alt-enter dans la barre d'URL de la page qui affiche cet écran noir.
Holysword, qui nous a malheureusement quitté récemment (il est toujours vivant hein), nous avait fourni une fabuleuse collection de sons de Madagascar à l'époque. Merci à lui.
Bye.
Par contre sous Safari 4, j'ai un écran noir avec marqué "(no video)" en plein centre, et le son qui joue quand même...
La solution pour sauver le son, faire un alt-click soit sur le titre du son dans la Sono (le lien), soit un alt-enter dans la barre d'URL de la page qui affiche cet écran noir.
Holysword, qui nous a malheureusement quitté récemment (il est toujours vivant hein), nous avait fourni une fabuleuse collection de sons de Madagascar à l'époque. Merci à lui.
Bye.
- zikayan
- Donateur en Bronze
Exactement pareil ici, c'est donc la faute à Safari 4.Dorian a écrit : Par contre sous Safari 4, j'ai un écran noir avec marqué "(no video)" en plein centre, et le son qui joue quand même...
(...)
Oui, ces ambiances de Madagascar sont très riches et évocatrices, je vais en utiliser deux extraits dans un film de la Poudrière (école d'anim). On lui prévoit une place aux remerciements, s'il n'est plus sur le forum tu as son vrai nom (mp) ?
Dans quel DD j'erre...