Parasites sur autoradio
- Alexis
- L'équipe SDO
Re: Parasites sur autoradio
Exactement la même chose qu'on a trouvé à 10€ chez E44 ... c'est juste deux petits transfos dedans, qui isolent, et la masse est coupée. C'est blindé, pas chère ... pas top dans le grave ... parfait pour le prix !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
c'est une DI quoi ?
- Alexis
- L'équipe SDO
Non, c'est un transfo ... ça isole, mais l'impedance est relativement basse (moins que les minimums 50kOhms que se doit de tenir toute bopnne D.I. en entrée), et l'impédance de sortie relativement haute (pour ne pas faire chuter le niveau).
Une D.I. adapte le niveau et l'impédance, et symétrise le signal. là ... la boite isole, mais ne change pas le niveau, et on reste dans une impédance de niveau semi-pro (vers les 5 / 10 kOhms, qque chose comme ça) et sort en asymetrique (pour la passer en symetrique c'est pas compliqué remarque.. suffit de changer la masse du rca en point froid, et laisser la masse xlr volante.
Une D.I. adapte le niveau et l'impédance, et symétrise le signal. là ... la boite isole, mais ne change pas le niveau, et on reste dans une impédance de niveau semi-pro (vers les 5 / 10 kOhms, qque chose comme ça) et sort en asymetrique (pour la passer en symetrique c'est pas compliqué remarque.. suffit de changer la masse du rca en point froid, et laisser la masse xlr volante.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
ui ui.. rohlalahh, et dire que c moi le prof chipoteur normalement ! (:
ct juste pour le ground lift, quoi
ct juste pour le ground lift, quoi