dacoutu a écrit :Justement j'ai un iphone depuis 4 jours Et je vais tester ça.
Et si je peux me faire prêter un Lemur, par la boite où je bosse, pour approfondir tout ça... Pourquoi pas!
A voir!
Si tu trouve quelquechose je serais très interressé d'essayer avec mon Lemur. Cela me ferais passer plus facilement à un plus gros protools.
J'avais lu au passage (qqpart sur le forum de Jazzmutant) que digidesign n'avait pas voulu donner des codes à JazzMutant pour faire une interface fonctionnant avec l'API (comme pour Live par ex..) mais bon les rumeurs vont bon train entre le Lemur (Dexter) et Protools.
A +
bien plus simplement, jazzmutant pourrait "court circuiter" digi en allant voir mackie... pour le protocole HUI ! ou bien euphonix, bref... reste que je doute de voir PT sur le lémur avant un moment.
le point de la surface de controle, est, selon moi, un point crucial. l'interface entre l'utilisateur et la machine c'est ce qui fait toute la différence, maintenant que la puissance et la polyvalence des machines et des logiciels n'est plus un frein. c'est d'alleurs selon moi, le vrai point du succès du mac (ou de l'iphone) sur les autres... bien loin devant le pb des virus, malwares ou bugs.
j'ai demandé à dorian si on pouvait faire un sondage, et j'envisage de mettre un sondage du style "selon vous, la surface de controle la plus valable" (incluant le rapport qualité/prix, bien sur..)
TNT a écrit :
config DJ:
Mix4 pistes Vestax PMC280
2 Technics MK2
j'ai des amis qui font un p'tit fest en décembre... ils sont en rade de mk2 et ont un budget réduit. par hasard, loueraient tu les tiennes ? et si oui, combien ?