Encodeur pour Codec audio IMA-ADPCM ?
Encodeur pour Codec audio IMA-ADPCM ?
Slt tout le monde,
Je suis sur mac et j'aurais besoin d'utiliser le codec audio IMA ADPCM. Connaissez vous un logiciel qui permettrait d'encoder des fichiers wav avec ce codec ? J'ai bcp de mal à en trouver un sur Mac..
Merci beaucoup!
Je suis sur mac et j'aurais besoin d'utiliser le codec audio IMA ADPCM. Connaissez vous un logiciel qui permettrait d'encoder des fichiers wav avec ce codec ? J'ai bcp de mal à en trouver un sur Mac..
Merci beaucoup!
Re: Encodeur pour Codec audio IMA-ADPCM ?
sur mac en OS9 il y avait Wave Convert, mais plus supporté sous osX. Maintenant sous mac, pour moi il y a Barbabatch qui fait ça très bien !
Sinon ça existe encore l'ADPCM ? à l'époque on l'utilisait bcp pour gagner de la place sur les CD-Rom de jeux vidéo...
Sinon ça existe encore l'ADPCM ? à l'époque on l'utilisait bcp pour gagner de la place sur les CD-Rom de jeux vidéo...
Voila sur quoi je travaille, c'est pour un jeu sur téléphone et mes restrictions sont les suivantes : faire en sorte que ces fichiers wav (ci joints) soit encodées en IMA-ADPCM avec un sample rate de 8Khz.
La totalité des 5 fichiers ne doit pas exceder 10Kb ( soit 10240 bytes). J'ai essayé qq encodeurs dont celui de Burns mais je ny suis pas arrivé, si qq1 par hasard est connaisseurs en la matière et arrivait à compresser ces fichiers, cela me rendrait un sacré service.. merci les amis.
La totalité des 5 fichiers ne doit pas exceder 10Kb ( soit 10240 bytes). J'ai essayé qq encodeurs dont celui de Burns mais je ny suis pas arrivé, si qq1 par hasard est connaisseurs en la matière et arrivait à compresser ces fichiers, cela me rendrait un sacré service.. merci les amis.
- Pièces jointes
-
- sfx_playerhit.wav
- (22.23 Kio) Téléchargé 232 fois
-
- sfx_playerdetection.wav
- (65.47 Kio) Téléchargé 174 fois
-
- sfx_explosion.wav
- (62.5 Kio) Téléchargé 191 fois
-
- sfx_bombdiffuse.wav