Stand pour HS80

Les enceintes de monitoring, petites et grandes.
Larkflight
0 VU
0 VU

Message non lu par Larkflight »

Ben ça t'apprendra à pas te coller aux enceintes voila ! ;)
Sit tu veux de l'esthetique il faut quand même connaître préalablement la nature de tes murs briques (ok avec chevilles à expansion) moellon (moi perso je dirais faut vois comment ils sont vieux pourris sains, tu en auras une idée en grattant l'enduit) mur en grès je dirai non, ciment/beton (as tu des actions chez black & decker ?)
Maintenant ce qui te gène c'est la retransmission de ton bureau ou le fait de les avoir sur ton bureau ? car sinon tu trouves des tablettes de marbre dans des brocantes ou à casto, qui serant du meilleur effet acoustique; pas besoin d'aller dans un magasin de pompes funebres :roll:
jean

Message non lu par jean »

je viens de déménager le studio donc je pense un peu à l'esthétique mais au final je fous.

Ce qui me gêne, c'est effectivement la retransmission de mon bureau.

C'est vrai que j'avais regardé le prix de mousses spéciales pour poser les baffles mais ça faisait un truc comme 120 euros pour 40 cm2....

Je connaissais pas le coup de la tablette de marbre, si tu me dis que c'est vraiment efficace je veux bien tenter cette solution !
Larkflight
0 VU
0 VU

ça neutralise un dd amovible si tu entends ce que je veux dire (vbrbrrvvbr etc..) alors une enceinte ça doit le faire aussi
jean

bon ben ce sera donc la prochaine étape.

merci à toi
MrMagoo
-10 VU
-10 VU

Message non lu par MrMagoo »

Salut,

je confirme aussi. J'ai les Quik-Lok depuis quelques mois. Aucun pb, ca supporte bien et tu peux monter des petits pieds en plastique (un peu amortissant) ou des petites pointes pour éviter la transmission de vibration.
jean

merci,

je vais voir ce que je fais,

si j'opte pour le marbre je donnerais des retours sur son efficacité.
Larkflight
0 VU
0 VU

évite le granit et l'uranium tout de même ;) (rapport aux désagréments éventuels plus importants que les bénéfices)
jean

oh non j'aurais pas les moyens,

je pensais juste faire une petite excursion nocturne au cimetière du coin.

Comme ça si je prend ma pioche je peux en plus me faire une chouette chope à bière viking.

Tout bénef
Répondre