AA ne répond plus!
- Alexis
- L'équipe SDO
C'est net ... à ce compte là, tu aurais même pu t'abstenir deux fois (sans mauvais jeux de mots !).
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Re: AA ne répond plus!
Flash de dernière minuteLarkflight a écrit :celui là ?
http://www.forumaa.org/
Les terroristes responsables de l'attaque sur le site AA ont été retrouvés dans le grand Ouest, au terme d'une folle course poursuite dans les dédales tortueux de patches et consoles imprononcables
Hors d'état de nuire, victimes d'un excès de jitter selon le diagnostic léthal du docteur SDO
justice est faite !
MAIS en continu, quand les pros le font en pointillé pour pouvoir se redresser les lunettesPosté le: 30 Août 2009 - 15:53
--------------------------------------------------------------------------------
Bon..puisque vs insistez.. j'avais ecrit,
"AA le forum que les amateurs lisent avec une main ..."
(et hop, en prison pour manque de respect de la vénérable profession)