Utilisateurs de DIGIDESIGN Surface de controle C24

Les consoles de mixage et autres surfaces de contrôle.
decibel

Utilisateurs de DIGIDESIGN Surface de controle C24

Message non lu par decibel »

Bonjour,

Tout est dans le titre je poste cette fois dans le forum spécifique aux consoles, je recherche des utilisateurs de cette surface de controle , car ayant un manuel en anglais je souhaite éclaicir quelques points .

cordialement
Chrisbypass
-10 VU
-10 VU

Re: Utilisateurs de DIGIDESIGN Surface de controle C24

Message non lu par Chrisbypass »

je crois que le sujet a déjà été abordé pour la C24 sur "surfaces de controle pour ProTools".
Chrisbypass
-10 VU
-10 VU

Par contre puisqu'on a un thème dédié à la C24, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont remarqué l'énorme souffle généré par la section monitoring (à moins que ca vienne de moi, mais je ne vois pas d'où ca peut venir) : En comparaison, le souffle est bien supérieur à ce que je peux trouver sur une Control 24 ou une XMon. J'alterne souvent l'écoute entre le monitor de la table et un monitor externe (Studio Com) et la différence est surprenante.

Quelqu'un pour m'aider?
decibel

vous étes utilisateur de la C24 ?
Chrisbypass
-10 VU
-10 VU

Oui, mais je n'ai pas de manuel en français; par contre s'il y a des questions je peux tenter d'y répondre
decibel

oui, moi aussi je viens de l'acheter et digidesign me dit que je doit apprendre l'anglais (pour faire court ) c'est pour cela que je recherche des utilisateurs , vous étes de quelle région ? avez-vous un N° de tel fixe ou on p vous "déranger" sur RDV ? (rire)
Chrisbypass
-10 VU
-10 VU

alors, personne n'a eu de soucis de monitoring avec la C24?
decibel

Bonjour,

j'attend des cables DB25 ce jour , bien entendu je souhaite aussi vérifier je vais faire des essais sur le bruit de fond , jusqu'a present je passais directement par la 192 et la, il n'y à vraimment aucun soufle ni dans mes genelec 1031, ni dans les NS10 yamaha0.
decibel

Bonjour,

Cherchant a pacthé de la mailleure façon ma C24 je souhaite utilisée les 16 préamps de la console avec la possibilité de coupé le signal des préamps 1 et/ou 2 de la console (dans mon patch standart/coupure) pour rentrer directement avec mes préamp à lampe avalon, DBX etc..)directement dans la 192 . j'ai quelques idées mais j'aimerais savoir quel options prendrais (ou onts pris) les utilisateurs de la C24 on pris dans un cas de figure identique ?
decibel

Bonsoir,

A propo du soufle après premiere écoute indifférement dans des genelec 1031 et yamaha NS10 je ne constate rien de vraimment significatif en terme de bruit de fond pour l'instant ....
Répondre