Bien sur que si... N'importe quel son peut se trafiquer AMHA.ShapinSoundLabs a écrit :Bon, mis à part qu’il y a quelque chose qui cloche, Dorian, ça se traffique pas des sons archi grillés ;
Non, mais tu peux toujours les revendre . Ou les utiliser sur des projets qui te tiennent moins à coeur. Ces CDs sont là pour te faire gagner du temps, rien d'autres... Et concernant le projet de Steph, c'est loin d'être le cas.(c’est pas le cas mais si) je viens d’acheter les CD des séries 6, 7 ou 8000, j’ai plus qu’à les accrocher dans les arbres pour (essayer d’) effrayer les oiseaux !?
Y'a mille façons de faire. Des qui marchent, d'autres pas...Et comment mieux souligner les mouvements de bras, de mains ? Juste changer de son ?
Un truc pour allécher d'éventuels investisseurs.C’est quoi un trailer ? une ba, un extrait quand le film n’est pas encore monté ?
C'est un autre débat qui mériterait un nouveau sujet, auquel je me ferais un plaisir de participer. Les différences sont énormes AMHA.PS : quelle est la différence entre un monteur son et un sound designer ? En quoi leur approche diffèrerait-elle sur un sujet comme celui-là ?
Bye.