Salut à tous,
J'ai acquis un récemment un Fostex PD6. Jusqu'à présent tout fonctionnait très bien. Aujourd'hui j'étais en train de faire les mises à jour software et c'est là que le problème est arrivé. Je l'ai éteint et depuis, impossible de le rallumer, l'écran reste éteint, la diode Access aussi.
En position On le lecteur de DVD-Ram tourne, et le DVD qui est à l'intérieur est reconnu par mon Mac. Il monte sur le bureau mais s'il est possible de copier des infos du DVD vers l'ordinateur, l'inverse n'est pas possible.
Donc pour résumer, seul le lecteur de DVD semble fonctionner en mode lecture, toutes les autres fonctions semblent désactivées.
Voila, si quelqu'un a une solution, je lui en serai éternellement reconnaissant.
Merci.
Problème sur Fostex PD6
Re: Problème sur Fostex PD6
PS : J'étais en train de faire des software update quand ce problème s'est manifesté. Je l'ai éteint après un échec. Se pourrait-il qu'en fait le système ait été effacé et que, du coup, l'appareil ne fonctionne que de la manière décrite ci-dessus. Dans ce cas comment puis-je faire pour recharger un système, sachant que chez Sennheiser refuse de prendre en charge les appareils des particuliers ?
Suis-je donc le seul utilisateur de PD6 à avoir effacé son OS ? C'est une sorte de première historique ? Si jamais cela t'es aussi arrivé, il n'y a pas de honte, et ton témoignage pourrait m'être d'une grande utilité.
Viens, je t'attends...
Viens, je t'attends...
Et ben! Que de cris, que de larmes, bref, que de souffrances!!
Avec le PD6, des bugs, j'en ai eu mais là, très très fort!
As-tu contacté Fostex?
Sinon contact la boîte de loc "Tapages" à Paris 17èm. Ils en ont plein et seront sûrement te donner la solution. Ils sont très sympa.
Bon courage et tiens nous au courant!
A+
Avec le PD6, des bugs, j'en ai eu mais là, très très fort!
As-tu contacté Fostex?
Sinon contact la boîte de loc "Tapages" à Paris 17èm. Ils en ont plein et seront sûrement te donner la solution. Ils sont très sympa.
Bon courage et tiens nous au courant!
A+
Ben oui, je pleure car cela faisait quelques années que je bavais sur les photos de multipistes sur internet et deux semaines après l'avoir reçu il me claque entre les doigts...
Je n'avais pas pensé à Tapages et c'est vrai qu'ils sont très sympas. Je suis donc allé chez Sennheiser, dont Fostex est une filiale. Le technicien, fort sympathique et compréhensif au demeurant, n'avait jamais eu ce cas de figure, et c'est donc bien une première en France. J'attends son diagnostique avec impatience.
Je n'avais pas pensé à Tapages et c'est vrai qu'ils sont très sympas. Je suis donc allé chez Sennheiser, dont Fostex est une filiale. Le technicien, fort sympathique et compréhensif au demeurant, n'avait jamais eu ce cas de figure, et c'est donc bien une première en France. J'attends son diagnostique avec impatience.