J'ai pas payé ma cotiz' ?
J'ai pas payé ma cotiz' ?
Bonjour,
aujourd'hui je ne vois plus le forum "association" ou "adhérents" (je ne sais plus) quand je suis identifié comme d'habitude (sigir)
aujourd'hui je ne vois plus le forum "association" ou "adhérents" (je ne sais plus) quand je suis identifié comme d'habitude (sigir)
Régis Fraisse
- Alexis
- L'équipe SDO
Re: j
! ? !
Effectivement, tu ne semble plus faire partie des membres du groupe "asso" ...
Tu a bien payé ta cotise, le 10 décembre 2008, elle avait donc été comptabilisé pour l'année 2009 (sinon .. ça ferais chère les deux semaines d'adhésion).
Qui a merdé / bidouillé dans la zone admin ??
J'attends des news des autres admins avant de te re-cocher la bonne case... dans tous les cas c'est réglé dans la soirée.
Effectivement, tu ne semble plus faire partie des membres du groupe "asso" ...
Tu a bien payé ta cotise, le 10 décembre 2008, elle avait donc été comptabilisé pour l'année 2009 (sinon .. ça ferais chère les deux semaines d'adhésion).
Qui a merdé / bidouillé dans la zone admin ??
J'attends des news des autres admins avant de te re-cocher la bonne case... dans tous les cas c'est réglé dans la soirée.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
- Alexis
- L'équipe SDO
Re: j
C'est bon, y'a eut une petite erreur, rapport au règlement qui avait été compté pour 2008 ... alors que c'était pour l'année 2009.
Bref, tout va bien, tu peux donc d'ores et déjà économiser pour te payer la cotisation 2010 .. !
Avec nos excuses,
Ce sujet s'auto-detruira bien entendu sous peu, étant donné le caractère plus qu'éphémère de la susdite problématique (j'adore faire des phrases à rallonge... je m'entraine à la langue de bois)
Bref, tout va bien, tu peux donc d'ores et déjà économiser pour te payer la cotisation 2010 .. !
Avec nos excuses,
Ce sujet s'auto-detruira bien entendu sous peu, étant donné le caractère plus qu'éphémère de la susdite problématique (j'adore faire des phrases à rallonge... je m'entraine à la langue de bois)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
- Alexis
- L'équipe SDO
Qu'est ce qui ne marche plus sigir ?
Et puis de toute façon, rien ne marche sur SDO ... mais tout fonctionne
Et puis de toute façon, rien ne marche sur SDO ... mais tout fonctionne
Après la réponse de Burns j'avais accès au forum Adhérents. Puis hier je viens ici pour confirmer que c'est OK. Et ensuite je me suis aperçu qu'il avait à nouveau disparu, d'où mon 2ème message d'hier.
aujourd'hui j'ai reçu un courriel :
"Félicitations,
Vous avez été ajouté au groupe "Adhérents SDO" sur Sound Designers.Org."
En effet, je vois à nouveau le forum. voilà l'histoire
aujourd'hui j'ai reçu un courriel :
"Félicitations,
Vous avez été ajouté au groupe "Adhérents SDO" sur Sound Designers.Org."
En effet, je vois à nouveau le forum. voilà l'histoire
Régis Fraisse