Problème avec les plug-ins direct X!!!

Le forum des utilisateurs de Nuendo et de Cubase.
eloine

Problème avec les plug-ins direct X!!!

Message non lu par eloine »

Bonjour,
Bon alors je suis débutante dans la compo sur Nuendo, pour le moment j'arrivais à m'en sortir plus ou moins mais la j'ai un soucis avec le fichier direct x dans les effet d'insert sur Nuendo!
Lorsque je clique sur un effet j'ai ce message d'erreur:
Le filtre ne peut être trouvé, veuillez enregistrer VSTDX.DLL à nouveau

Bon jy connais pas grand chose en informatique. J'ai fait ce qui est demandé, j'ai reenregistré ce fichier VSTDX.DLL à l'endroit ou il était déja present: c'est à dire dans mon dossier Nuendo. Mais ça ne fonctionne toujours pas..Peut être que ce n'est pas dans ce dossier qu'il faut mettre le fichier?
Peut être que mes plugins ne sont pas enregistrés au bon endroit?
Je ne sais pas dans quel dossier ce genre de plugins doivent être regroupés. Lorsque je les ai installés j'ai laissé faire tout seul et la plupart se sont installés dans mon programme file sur C.
Je précisé que j'ai installé Nuendo sur mon disque D. Peut être que le souci vient de la?
Le souci c'est que je n'ai pas beaucoup de place sur le dique C et je ne peux donc pas installer nuendo sur le C.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à resoudre ce problème!
janvier18

Re: Problème avec les plug-ins direct X!!!

Message non lu par janvier18 »

j'ai eu le même pb, et j'ai trouvé la solution dans un forum :
(moi aussi j'ai un disque dur externe entièrement dédié à nuendo)
tu clique droit sur l'icone Nuendo > propriété > onglet compatibilité et tu coche "executer ce programme en tant qu'administrateur" > ok > ... et ça marche !
Ca fait 1 an 1/2 que je l'utilise sous vista, il avait toujours bien marché, il m'a fait ça dès cet après midi sans raison :/
Bon l'essentiel c'est que ça remarche !
a +
eloine

Message non lu par eloine »

YES!! merci beaucoup beaucoup! ça remarche!!! :D :D :D
Répondre