Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Bon ca va ne ns disputons pas, je les trouves tres bien ces bandes son, elles sont bien faites et tout et tout, humoristiques, attendues ou choquantes , je me demande ce que reservent les prochaines ...
je les trouves tres bien ces bandes son, elles sont bien faites et tout et tout, humoristiques, attendues ou choquantes , je me demande ce que reservent les prochaines ...
Tu es sérieux ? J'ai plutôt l'impression que c'était du vite fait en général, surtout à côté de choses que j'ai entendu en cliquant sur des liens. Je me suis même dit qu'il ne faudrait pas que des clients potentiels d'entre vous passent par cette discussion...
En tous cas la mienne qui va arriver n'est pas faite pour améliorer mon impression.
Holala, y'en a qui se prennent vraiment trop la tête.... Moi aucune version ne me dérange, faut arrêter, tout ça est plutôt fun. On n'est pas en train de traiter de la faim dans le monde hein....