Voili voilou, un peu plus de details sur moi
J ai toujours été passionner de son, déjà tout môme je bricolais des montages de music a l image sur mes cassette audio et le scope de mes parents (attention la synchro)
Apres le bac j ai voulu faire des écoles de sons mais mes dossiers n étaient pas assez bon (trop de bordel)
Je me lance alors dans le spectacle par la premier porte que je trouve, la lumière et le feu d artifice et deviens intermittent ce qui me permet de continuer a faire du son quand j ai pas de boulot (payé).
C est comme ca que j apprends, en fouillant, lisant beaucoup, expérimentant.
En parallèle je joue beaucoup de guitare.
Je suis en suite parti en guyane francaise pendant un an ou j ai fais un oeu de mastering pour un studio de zouk qui m a jamais payé (oups), j ai du rentrer en metropole parce que j avais plus une thune.
De retour j ai continuer en me forcant a ne plus trop faire de light pour esssayer de bosser que dans le son.
Je me suis mis a faire des montages son pour des spectacles pyrotechniques (
http://www.jacques-couturier.com/jco_bienvenue.asp), ce que je fais toujours (avec samplitude)
Et puis toujours plus de court metrages, je deviens president de l association les films de la lymphe, et travail pour une compagnie de theatre (la tarte aux plumes) ou je gere la lumiere et le son (création et representation).Et j ai decider d apprendre la bossa nova (le bresil ds le coeur).
J ai travaillé sur une trentaine de court metrage, dont une partie sera visonnable sur mon blog qui verra le jour bientot.
Je suis actuellement en train de travailler sur un film de 1h20, un "long metrage" fais a la maison.
J utilise nuendo sur pc avec une fireface 800, et je compose sur live avec mon mackbook pro.
Je suis arrivé sur sdo le jour ou j ai eu le net chez moi (a la campagne), car j ai chercher des infos sur le sound design sur le net.
Le travail du son a l image est ma passion, je n arrive pas encore completement a en vivre mais j espere que ca viendra en perseverant.
voila j ai a peu pres tout dis je crois
a bientot