Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
My turn.
Sans idée et surtout très feignant, j'ai fait dans l'exercice de style : uniquement des sons de la sonothèque SDO catégorie "eau" (qui se reconnaitra ? ), et seulement du montage : pas d'automation, pas d'effets (sauf quelques fades), rien sur le master http://dl.getdropbox.com/u/2331840/SDO_ ... ikayan.mov
Dernière modification par zikayan le 05 oct. 2009, 19:11, modifié 1 fois.
Ah pardon, les gouttes de la fin c'est pas une fuite, mais une suite : Sib, Ré (D en notation internationale), Sib (à l'Octave), et La bémol à la fin mais ça compte pas parce que seul le sens compte.
Voici le mien. Ca ressemble beaucoup à celui de Benoit et de Kalitea, mais je l'ai fait avant de les audio-visionner.
Ma contrainte est de n'avoir utilisé qu'un seul son (un torrent, PdS maison en stéréo), presque sans édition mais avec beaucoup de départs auxiliaires, de plug-ins (Pitch, EQ, Reverb, Decimate, Phaser) et pas mal d'automation.