Cherche ingé son équipé pour enregistrement live

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
whynot60
-20 VU
-20 VU
Messages : 6
Inscription : 06 oct. 2009, 10:08
Localisation : OISE - PONT Ste MAXENCE
Contact :

Cherche ingé son équipé pour enregistrement live

Message non lu par whynot60 »

Je cherche quelqu'un équipé pour faire un enregistrement live,dans l'oise, maxi 24 piste, possibilité de direct out de console A&H.
Il s'agit d'un groupe de gospel de 20 chanteurs SATB et de 3 musiciens.

www.whynotgospel.com

D'avance merci
Avatar de l’utilisateur
Philw
-5 VU
-5 VU
Messages : 306
Inscription : 24 févr. 2007, 23:39
Contact :

Re: Enregistrement live

Message non lu par Philw »

bonsoir,

interessant malgré que je sois un poil loin... :)

Mais, il y a autant de mic que de chanteurs/chanteuses ??
Tu parles d'une console A&H, y a t-il autres chose de dispo, notament mic, ou faut-il fournir du matos ? (je pense à la prise de son piano, bass et batterie...)

amitiés
Phil
whynot60
-20 VU
-20 VU
Messages : 6
Inscription : 06 oct. 2009, 10:08
Localisation : OISE - PONT Ste MAXENCE
Contact :

Message non lu par whynot60 »

Tout est dispo et utilisé en concert : console A&H GL2400 /24, batterie electronique ou acoustique avec kit Prodipe, claviers Yamaha Motif et Korg , 4 boites de DI, basse avec DI également, parc micro: 1x Beyer TGM80, 5x SM58, 3x AKG D5, 1 HF Beta 58, + divers autres micro, 2 OH Beyer MCE530 + 2 Shure VP16, compresseurs, reverb, eq 31bande... bref, de quoi bosser...
Les lieux de concerts ... toujours des églises plus ou moins bonnes acoustiquement...
voilou.
Si tu as besoin d'autres renseignements, surtout n'hésite pas.
Jean Pierre
jeanraoulducable

Message non lu par jeanraoulducable »

Je suis inge son, je serais intéréssé par une collaboration avec vous. J'ai déjà eu l'occasion d'enregistrer des chorales, c'est un bon souvenir. Tu compte avoir besoin d'un mixeur ou il te faut seulement quelqu'un pour les prises?
Mon tarif se situe à 200 euros net/jour avec un enregistreur 16 pistes ou 250 euros net/jour avec un 24 piste
La chorale sera surement mieux reprise avec un ou deux couples de microphone ce qui permettrait de se suffire de 16 pistes
J'apporterai surement quelques très bon micros que j'affectionne dans ces conditions
dasound
-2 VU
-2 VU
Messages : 932
Inscription : 29 mars 2005, 22:12

Message non lu par dasound »

Regarde un peu les dates des annonces!!!! :?

Et puis franchement, 200€ net par jour avec enregistreur ! :shock: :shock: :shock: Ca s'appelle un peu tuer le métier non ?
Benjamin Rosier - La Puce a l'Oreille
whynot60
-20 VU
-20 VU
Messages : 6
Inscription : 06 oct. 2009, 10:08
Localisation : OISE - PONT Ste MAXENCE
Contact :

Message non lu par whynot60 »

Bonjour jeanraoulducable,
Je te remercie de ta proposition, mais nous ne cherchons plus d'ingé son pour le moment, l'enregistrement étant déjà programmé pour la partie live, ainsi que pour les reprises en studio avec mixage final, pré-mastéring, mastéring final et pressage des CD.
Encore merci.
Musicalement,
Jean Pierre
Répondre