ant0685

Espace reservé à la présentation des membres de SDO et à leur actualité.
ant0685

ant0685

Message non lu par ant0685 »

Salut moi c'est Anthony je suis un jeune aprenti en production de musique et mixage
Je suis dj depuis presque dix ans, j'aime tout ce qui touche a la musique en general tous styles confondus
Je suis autodidacte dans mes productions, mis a part de grands conseils précieux d'un site qui traite de pommes et de musiques, ainsi que ceux d'un ami bien ancré dans le metier.
Mon but sur ce site est de partager mes connaissances (enfin le peu dont je dispose si elles peuvent etre utiles a certains ), et en apprendre plus sur ce metier assez meconnu de mon entourage qu'est le sound design.
Je travaille pour l'instant sur logic pro 7.2, les synthétiseurs arturia (moog modular, minimoog, arp2600v, prophetv ), des soft synth native instruments (battery, massive, fm8...) et d'autres plugs ins, malgrés mais intentions de travailler sur du materiel analogique, mais mon manque de moyens financiers pour le moment ...
Je possede une carte son konnekt 24D de chez TC electronics dont je suis trés satisfait pour le moment meme si je souhaite evoluer plus tard vers une motu 896HD
Je viens de faire l'acquisition recemment d'une paire de mackie hr624 pour le monitoring.

Mes productions du moment? pour etre franc je n'en suis pas assez fier pour les mettre en ligne mais je serais ravi d'avoir vos avis une fois qu'un niveau satisfaisant mon oreille sera atteint.

Voila tout pour l'instant

:D
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Re: HI ;-)

Message non lu par dacoutu »

Bienvenue sur sdo anthony.
Coutu Sound Maker
Bricoleur d'objet sonore passionné de son sur tout type d'image.
David Couturier
yesaudio
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par yesaudio »

pas original, mais bienvenue ici.
Le conseil et le service avant tout.

www.yesaudio.fr
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Re: ant0685

Message non lu par 2at8 »

ant0685 a écrit :... Mes productions du moment? pour etre franc je n'en suis pas assez fier pour les mettre en ligne mais je serais ravi d'avoir vos avis une fois qu'un niveau satisfaisant mon oreille sera atteint.
Voila tout pour l'instant :D
Bien venue, Pani problème, les nains ont commencé petit :lol: :lol: :lol:
PS : c'est le titre d'un film célèbre, et comme je ne mesure que 1m10, mais ce soir en pleine forme :dm1000:
ant0685

yesaudio a écrit :pas original, mais bienvenue ici.

ca commence bien...... mais merci quand meme

merci pour ton acceuil 2at 8
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par sigir »

ca commence bien
je pense qu'il voulait dire que SA réponse n'était pas originale 8)
Régis Fraisse
ant0685

wo pinaise milles fois désolé pour cette ENORME faute de comprehension...... mea culpa si tu acceptes mes excuses.....
mais je tombes tellement souvent sur des forums pleins de gens qui se défoulent de leur vie passionnante sur le net que j'en viens a me mefier ...
vraiment désolé

et merci pour l'acceuil le simple est toujours efficace (en temps normal hehe ), et en musique le simple est toujours le plus compliqué

sans rancune =-)
bye
yesaudio
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par yesaudio »

ant0685 a écrit :
yesaudio a écrit :pas original, mais bienvenue ici.

ca commence bien...... mais merci quand meme

merci pour ton acceuil 2at 8
Boups si c'était pour moi pas grave, dans pas original je parlais effectivement de mon cruel manque de "communication" dans mon message...
Le conseil et le service avant tout.

www.yesaudio.fr
Labroue
0 VU
0 VU

Message non lu par Labroue »

Bienvenue aussi,

rassurez-vous, Yann de YesAudio est très gentil, comme nous tous d'ailleurs.

Bien amicalement.
Répondre