Bonjour,
Je suis à la recherche depuis quelques temps d'un logiciel capable de faire du morphing audio...
Je sais qu'il éxiste des solutions du type KYMA, etc
mais celles ci marche avec du hardware dédié, ...
Je cherche un outil UNIQUEMENT software.
plusieur soft prétendent faire du morphing, mais il ne fond que "mélanger" deux sources.
En fait je veux pouvoir passer d'un rugissement de lyon à un miaulement de chat.
Jusqu'ici je fesais ceci avec du pitch, mais cela me demande aujourd'hui trop de temps a faire vu que j'ai environ 150 morphings a réaliser dans la même prod.
Quelqu'un connaitrait'il des softs ou de plugin qui font ca ?
Merci d'avance
morphing audio progressif
bin ouais, ...
y'a bien un vst qui fait un truc qui s'apparente a du porphing qui s'appelle Shapee (www.mp3some.co.uk)
mais pas ce que je veux, ...
et puis il faut qqchose comme 8 mois de formations a plein temps pour en tirer quelque chose d'automatisé et de sympa...
bon, si aux hasard des jours vous tombez sur un KYMA uniquement software, merci de me mailer rapidement ( lefranc-audio@altern.org )
y'a bien un vst qui fait un truc qui s'apparente a du porphing qui s'appelle Shapee (www.mp3some.co.uk)
mais pas ce que je veux, ...
et puis il faut qqchose comme 8 mois de formations a plein temps pour en tirer quelque chose d'automatisé et de sympa...
bon, si aux hasard des jours vous tombez sur un KYMA uniquement software, merci de me mailer rapidement ( lefranc-audio@altern.org )