Etes vous au courant que la fabrication de la bande magnétique a été arreté (pas rentable apparement) ?
S'il n'y a pas de repreneur, c'est une catastrophe. D'apres ce qu'on m'a dit, les gros studios qui bossent sur bande sont en train de raler, donc c'est une affaire à surveiller de près.
En tout cas, soyez prevoyant, s'il n'y a plus de bande: plus de DAT, plus de Beta, plus de VHS.
Ca fait un peu "fin du monde" je trouve
Disparition de la bande magnetique
Re: Disparition de la bande magnetique
Euh je crois que c'est juste le fabricant Quantegy qui a cessé sa production de bandes magnétiques. Donc il existe encore des fabricants de bande magnétique, mais ça se raréfie! Donc pour les DAT, les ßéta et les VHS pas de problèmes (Quantegy n'est pas un des principaux fabricants de ce genre de produits), par contre pour de la bande analogique 2 pouces, ça va devenir coton de se fournir.
A+
A+
"We, in post sound, are illusionists, not magicians" Randy Thom
bye bye bande magnetique
Euh juste que d'après les sites internets des deux principaux fabricants de bandes magnétiques: Emtec(Ex BASF) et Quantegy (Ex Ampex). Si vous avez entendu dire que Quantegy arrete ben pour emtec il n'y a plus de bande magnetique sur le site à part pour les Beta et les bandes de backups informatiques...
dommage..
Adieu le bon son analogique...
J'ai entendu dire que radio france est sérieusement géné par l'arret de fabrication de la bande lisse puisqu'il en sont grand consomateur.
AHH RENTABILITE AHHH PROFIT A TOUS PRIX AHHH LIBERALISME ET MONDIALISATION AAAAAAHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
AU SECOUR.
Manquerai plus qu'ils arretent la pélicule photo argentique...
QUOI C'EST PREVU!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
dommage..
Adieu le bon son analogique...
J'ai entendu dire que radio france est sérieusement géné par l'arret de fabrication de la bande lisse puisqu'il en sont grand consomateur.
AHH RENTABILITE AHHH PROFIT A TOUS PRIX AHHH LIBERALISME ET MONDIALISATION AAAAAAHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
AU SECOUR.
Manquerai plus qu'ils arretent la pélicule photo argentique...
QUOI C'EST PREVU!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH