SATIS 2009, qui vient?
- Megalobass
- 0 VU
Re: SATIS 2009, qui vient?
Je serai au Satis le 21 pour la nocturne et l'Apple Pro Series.
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
ICI Label : http://www.ici-label.com
Désolé, changement de programme pour moi, du coup je ne pourrai pas être là à la nocturne. J'essaierai de passer au Satis le mardi.
Bon verre à vous.
A+
Bon verre à vous.
A+
"We, in post sound, are illusionists, not magicians" Randy Thom
je devrais y etre... je vais essayer de faire fism / satis selon dispo, conférences, intéret....
et le nocturne cette fois ci
et le nocturne cette fois ci
- Dorian
- Fondateur
J'ai mon joli badge pour le SATIS, mais impossible de connaitre le programme du FISM (Forum International du Son Multicanal), et les conditions d'accès... C'est à Eutelsat (75015) du 21 au 23, mais encore? Qqn a des infos?
Sinon je serais à la conf le jeudi 22 : 14h45-16h00 : "Qu'est-ce que le mixage film aujourd’hui ?" surtout pour écouter Msieur Goudier .
Bye.
PS: on sait pas encore quoi faire après la nocturne, c'est pas du tout nos quartiers par là...
Sinon je serais à la conf le jeudi 22 : 14h45-16h00 : "Qu'est-ce que le mixage film aujourd’hui ?" surtout pour écouter Msieur Goudier .
Bye.
PS: on sait pas encore quoi faire après la nocturne, c'est pas du tout nos quartiers par là...
- Dorian
- Fondateur
Argh, aujourd'hui était le dernier délai... Et n'ayant ni imprimante, et encore moins de scanner, je suis battu . Bon ben tant pis...
Bye.
Bye.
le dernier délai pour ? le fism ou le satis ?
dis moi quoi, je te l'imprime ?
dis moi quoi, je te l'imprime ?
j'espere que nous te verrons le vendredi à 13h, william flageollet, jean françois bau et moi même , allons tenter de parler du son dans des univers de jeu ou de cinema 3d (relief).Dorian a écrit :je suis battu
tout un programme !!!
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes
ah vi, javais pas lu le prog du vendredi... je vais essayer d'y etre (j'avais prévu mercredi et jeudi) ca me fera plaisir de te revoir.
Dorian, dis moi quoi, je t'imprime le truc ???
Dorian, dis moi quoi, je t'imprime le truc ???