iZotope Alloy
-
- Donateur en Bronze
iZotope Alloy
Ca a l'air de faire beaucoup de choses pour 250$...
Je l'essaye dès demain..ou ce week-end....
Vous en pensez quoi?
http://www.izotope.com/products/audio/alloy/
Je l'essaye dès demain..ou ce week-end....
Vous en pensez quoi?
http://www.izotope.com/products/audio/alloy/
- Dorian
- Fondateur
Re: iZotope Alloy
Ca a l'air pas mal, mais je n'ai pas vu de possibilité d'inverser le sens des traitements, par exemple mettre le comp en premier, puis seulement l'eq, etc. J'ai aussi toujours un peu de mal avec leurs interfaces, mais les gouts et les couleurs...
Le truc pas mal, c'est la FFT temps réel, notamment celle de l'EQ.
Par contre y'a des artefacts quand on travaille la phase (partie Limiter), ou quand on fait des mouvements un peu brusques dans l'EQ.
Sinon, ça a l'air de sonner, à première vue.
Bye.
Le truc pas mal, c'est la FFT temps réel, notamment celle de l'EQ.
Par contre y'a des artefacts quand on travaille la phase (partie Limiter), ou quand on fait des mouvements un peu brusques dans l'EQ.
Sinon, ça a l'air de sonner, à première vue.
Bye.
- Dorian
- Fondateur
En fait c'est possible, via la fonction Graph (?). Par contre méfiance, l'ordre des boutons en bas du plug ne change pas.Dorian a écrit :je n'ai pas vu de possibilité d'inverser le sens des traitements, par exemple mettre le comp en premier, puis seulement l'eq, etc.
Bye.
-
- -5 VU
De plus, si tu posséde un autre produit d'Izotope comme Trash, Ozone ils te font une réduction et te revient par exemple à 199 $ si tu possèdes Trash .
Un mode expert se déverrouille afin d'avoir accés aux macro-commandes et la fenêtre d'accés aux Présets se détache afin d'avoir l'interface de travail à part; je le trouve pas mal également .
Un mode expert se déverrouille afin d'avoir accés aux macro-commandes et la fenêtre d'accés aux Présets se détache afin d'avoir l'interface de travail à part; je le trouve pas mal également .
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Moi je trouve leur plug Ozone 3 bien pratique. Et j'ai l'impression que ce plug c la même chose mais orienté mix plus que pseudo "mastering". Je pense à mon humble avis qu'il s'agit des même traitement que pour Ozone (peut être même des même algorithmes) en tous cas ça sonne pareil.
Salut,
Je commence à me servir d'Ozone 4 et en regardant les photo du Alloy j'ai l'impression que c'est exactement le même délire... C'est quoi la diffèrence en fait ?
Je commence à me servir d'Ozone 4 et en regardant les photo du Alloy j'ai l'impression que c'est exactement le même délire... C'est quoi la diffèrence en fait ?
Pas grand chose j'ai l'impression, si ce n'est que je préfère l'interface d'Alloy... ^^
- Dorian
- Fondateur
Regardez mieux, il y a deux modules différents dans chacun d'eux. Dans Alloy, Transient et Deeser; dans Ozone, Reverb et Stereo Imaging.
Bye.
Bye.
Personnellement, autant de ce que j'avais essayé Ozone, je le trouvais trop "grossier" et rapidement "destructeur", autant je suis assez fan d'Alloy dont l'EQ est efficace et assez fine, tout comme le compresseur. Et le tout en un est très pratique pour pas mal d'usage.
- Dorian
- Fondateur
D'accord avec Dupont sur la qualité des process d'Alloy.
Le gros soucis pour moi, vu qu'il s'agit d'un Channelstrip, c'est qu'on n'a pas TOUS les réglages sur une seule page. Le côté une page pour l'EQ, une page pour le Comp, etc. ne me plait pas trop, on passe son temps à cliquer, c'est un peu casse-pied. L'interface est pour moi pas du tout réussie, en tout cas pas du tout ergonomique.
Bye.
Le gros soucis pour moi, vu qu'il s'agit d'un Channelstrip, c'est qu'on n'a pas TOUS les réglages sur une seule page. Le côté une page pour l'EQ, une page pour le Comp, etc. ne me plait pas trop, on passe son temps à cliquer, c'est un peu casse-pied. L'interface est pour moi pas du tout réussie, en tout cas pas du tout ergonomique.
Bye.