Une production me demande en urgence de nettoyer une interview remplie de bruit parasite dû aux frottements du cravate HF.
Pas de moyen d'aller en studio pro pour le traitement...
Avez-vous des astuces ou outils pour me permettre de faire ce boulot que je prend sans conviction...
Ma 1ère solution était de refaire l'ITW, pas possible personne à l'étranger.
So, help me...
PS: A disposition, logic 7/8, protools LE 7, soundtracks...
Nettoyage frottement de cravate HF
- Foxp2
- Donateur en Argent
Re: Nettoyage frottement de cravate HF
C'est tres penible...et le resultat est rarement totalment convaincant ..perso je passe par Izotope (comme tt le monde..) voire oar audiosculpt..
Si tu veux poste un bout de fichier, on peut voir a voir..
Si tu veux poste un bout de fichier, on peut voir a voir..
Ê pericoloso sporgersi!
tu peux aussi y aller à la main et remplacer les bouts de signal scratché par les alternances autour (se servir de la periodicité du signal).
Benjamin Rosier - La Puce a l'Oreille
Je n'aurai les fichiers que lundi...
Mais vos différentes solutions me donnent une vague idée du travail fastidieux qui m'attend.
Surtout que j'ai appris que le "pseudo" cameraman n'a pas trouvé utile de fournir la piste son caméra au montage. C'est un interne du service de communication d'un grand groupe banquier qui a voulu faire l'économie d'une équipe de tournage pensant que son service audiovisuel pouvait remplacé une équipe pro...
Maintenant il s'en mordent les doigts car c'est pour mercredi, et leur conférence internationale s'annonce pas très bien...
Mais vos différentes solutions me donnent une vague idée du travail fastidieux qui m'attend.
Surtout que j'ai appris que le "pseudo" cameraman n'a pas trouvé utile de fournir la piste son caméra au montage. C'est un interne du service de communication d'un grand groupe banquier qui a voulu faire l'économie d'une équipe de tournage pensant que son service audiovisuel pouvait remplacé une équipe pro...
Maintenant il s'en mordent les doigts car c'est pour mercredi, et leur conférence internationale s'annonce pas très bien...
Pseudo caméraman, peut être, si ses prises de vues sont bonnes... Je suppose que pour les faire il a regarder le viseur.
En revanche j'espère pour lui qu'il ne se prétend pas pseudo professionnel, car ne pas écouter la PDS lors de l'interview c'est grave.
Remplacer la gueule du gars par un logo de la banque me semble moins grave que de mettre une musique sur un gars qui gesticule.
Enfin bon, ca ne fait pas avancer le schmilblick.
En revanche j'espère pour lui qu'il ne se prétend pas pseudo professionnel, car ne pas écouter la PDS lors de l'interview c'est grave.
Remplacer la gueule du gars par un logo de la banque me semble moins grave que de mettre une musique sur un gars qui gesticule.
Enfin bon, ca ne fait pas avancer le schmilblick.