Recherche monteur son pour court métrage 35mm
Recherche monteur son pour court métrage 35mm
Bonjour,
Je me permets de poster sur ce forum dans la cadre de la post production d'un court métrage en 35mm. Nous sommes à la recherche d'un monteur son. Le sujet, un combat de boxe dans une vieille salle ambiance année 50.
Le film a été tourné en 35mm, nous venons d'achever le montage image (film de moins de 10min). Nous ne pouvons hélas rémunérer nos techniciens. Pour en savoir plus sur le projet, n'hésitez pas à me mailer chellyfilms@gmail.com
Cordialement
Mustafa Mazouzi
Je me permets de poster sur ce forum dans la cadre de la post production d'un court métrage en 35mm. Nous sommes à la recherche d'un monteur son. Le sujet, un combat de boxe dans une vieille salle ambiance année 50.
Le film a été tourné en 35mm, nous venons d'achever le montage image (film de moins de 10min). Nous ne pouvons hélas rémunérer nos techniciens. Pour en savoir plus sur le projet, n'hésitez pas à me mailer chellyfilms@gmail.com
Cordialement
Mustafa Mazouzi
- jeremtools
- -20 VU
Re: Recherche monteur son pour court métrage 35mm
Bonjour,
Je me permets de poster sur ce forum, je viens de terminer les fondations de ma maison et je recherche une personne pour faire les peintures et les sols. Je ne peux malheureusement pas rémunérer les ouvriers. Merci de votre aide
Cordialement
Jérémie
Désolé pour accueil moqueur mais je commence à en avoir un peu marre des gens qui croient que je bosse juste pour le plaisir et que je vis d'amour et d'eau fraiche.
Je me permets de poster sur ce forum, je viens de terminer les fondations de ma maison et je recherche une personne pour faire les peintures et les sols. Je ne peux malheureusement pas rémunérer les ouvriers. Merci de votre aide
Cordialement
Jérémie
Désolé pour accueil moqueur mais je commence à en avoir un peu marre des gens qui croient que je bosse juste pour le plaisir et que je vis d'amour et d'eau fraiche.
J'imagine que ce monteur son doit posséder et proposer son matos gracieusement aussi...tant qu'à faire...
trève d'ironie malveillante... c'est pas une manière d'accueillir les gens même si parfois, je dois reconnaître que notre métier est considéré comme un jeu rigolo qui se rapproche plus d'un loisir qu'autre chose.
Vous semblez, avoir oublié qu'il s'agit d'un court-métrage. Cela implique, pour ma part une approche moins mercantile et plus ouverte. Les court-métrages ne m'ont jamais rien rapporté, les réalisateurs qui sont passés au long ne m'ont jamais rappelé. Pourquoi faire appel aux "amateurs" qui bossaient gratuit quand enfin on peut se payer celui qui demande de l'argent depuis toujours... et pourtant, je continue à monter des courts par plaisir et passion quand les projets en valent la peine. La contrepartie: c'est moi qui fait le planning... pas de délais et bonne esprit de rigueur
trève d'ironie malveillante... c'est pas une manière d'accueillir les gens même si parfois, je dois reconnaître que notre métier est considéré comme un jeu rigolo qui se rapproche plus d'un loisir qu'autre chose.
Vous semblez, avoir oublié qu'il s'agit d'un court-métrage. Cela implique, pour ma part une approche moins mercantile et plus ouverte. Les court-métrages ne m'ont jamais rien rapporté, les réalisateurs qui sont passés au long ne m'ont jamais rappelé. Pourquoi faire appel aux "amateurs" qui bossaient gratuit quand enfin on peut se payer celui qui demande de l'argent depuis toujours... et pourtant, je continue à monter des courts par plaisir et passion quand les projets en valent la peine. La contrepartie: c'est moi qui fait le planning... pas de délais et bonne esprit de rigueur
- Larkflight
- 0 VU
C'est vrai qu'en général les services on les demande au copain qui a bu chez toi et chez qui tu as bu , pour ma part et de mon expérience en dehors de ça il n'y a à ma connaissance qu'un dicton qui est le bon : trop bon trop c..., Ca peut paraître un peu égoïste, on ne peut pas parler comme ça, mais j'ai eu plus que ma part d'ascenseurs qui ne reviennent pas, et des égos de copains à qui t'as filé un coup de main qui te tombent sur la tête comme du guano, par contre des conseils j'en ai des caisses et des couffins pleins ma cave
- Alexis
- L'équipe SDO
Tout le monde sait quoi en penser...
Ce qu'il faudrait, c'est proposer ce genre de chose à des écoles qui ne peuvent êtres payés, et non des professionnels, qui ont besoin d'être payés ! My2Cents...
Ce qu'il faudrait, c'est proposer ce genre de chose à des écoles qui ne peuvent êtres payés, et non des professionnels, qui ont besoin d'être payés ! My2Cents...
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Quand on a pas de sous pourquoi tourner en 35 ? Mais bon pour des copains je le fais des fois quand même (le coup de main gratos). sans jamais espérer un ascenceur, juste pour le plaisir.
Tiens j'ai rencontré un collège la semaine dernière pour lequel l'ascenceur a vraiment marché : je n'en reviens toujours pas !
Donc ca fait râler ce genre de plan, mais pourquoi pas...
V.
Tiens j'ai rencontré un collège la semaine dernière pour lequel l'ascenceur a vraiment marché : je n'en reviens toujours pas !
Donc ca fait râler ce genre de plan, mais pourquoi pas...
V.
Pour que l'ascenseur marche il me semble qu'il faut être patient, parce que c'est un investissement à TRES long terme.Tiens j'ai rencontré un collège la semaine dernière pour lequel l'ascenceur a vraiment marché : je n'en reviens toujours pas !
Ensuite, ce que je remarque c'est que souvent, beaucoup de gens font des CM puis s'en vont ailleurs et attendent qu'on les rappelle. Alors qu'au contraire, je pense qu'il faut entretenir la relation ensuite, connecter les maillons de son réseau (c'est comme ça que l'on devient incontournable, précepte donné par un directeur de MBA en management), s'impliquer dans les projets dès que possible, avoir une démarche active en somme! En fait, il faudrait devenir ami avec les gens avec qui l'on a travaillé. Parce que c'est comme tout, lorsqu'on fait un projet, rémunéré ou pas, on pense toujours en priorité aux professionnels que l'on côtoie tous les jours (c'est humain!).
C'est triste sans doute... mais j'ai l'impression c'est comme cela que ça fonctionne. Vous le savez mieux que moi, le réseau ça se "travaille", même si ce n'est pas toujours une partie de plaisir.
Bref, je dirais qu'il ne suffit pas de faire un CM: c'est ce qu'on fait après qui est important à mon avis.