Je ne sais pas si comme moi vous avez reçu un mail promotionnel amenant sur cette page
http://www.digidesign.com/index.cfm?lan ... DD-EM-RYG8
Si c'est le cas vous avez constaté qu'il y a un jeu une tombola pour gagner un HD3, mais si vous cherchez à vous inscrire, à moins d'être domicilié aux us ou en gb; enfin un pays où on se ballade pas avec un un os en travers des narines, vous n'avez pas le droit de jouer, mais de constater que ailleurs on peut... ce n'est pas que j'ai un réel espoir de gagner une tombola quelle qu'elle soit, mais déja qu'ils essayent de nous faire croire que 1$=1€ sur leur boutique en ligne, comme disait je ne sais plus qui: 'sont trop forts ces ricains, bientôt ils feront comme Huckleberry Finn faudra payer pour repeindre leur barrière
le tact et la buweiser ça fait autant qu'on a bu de budweiser
La courtoisie de digi
- Larkflight
- 0 VU
- Dorian
- Fondateur
Re: La courtoisie de digi
Ne mélangeons pas le marketing avec le commercial .
Perso toutes ces offres vont direct à la poubelle, quand elles ne sont pas filtrées par mon anti-spam (très sévère).
Quand ils comprendront que ça ne marche pas pour ce marché (avec nous), ils arrêteront... Non?
Bye.
Perso toutes ces offres vont direct à la poubelle, quand elles ne sont pas filtrées par mon anti-spam (très sévère).
Quand ils comprendront que ça ne marche pas pour ce marché (avec nous), ils arrêteront... Non?
Bye.
- Larkflight
- 0 VU
Re: La courtoisie de digi
m'en voudras tu si je penses après observation que nos avis divergent ?
Je refuse de croire qu'une société n° 1 mondial l'audiovisuel et produits informatique dédiés pratique innocemment et sans le savoir un "ma main droite ignore ce que fait la gauche"
Pour moi c'est plus sinistre qu'autre chose, mais ce n'est que mtha
Je refuse de croire qu'une société n° 1 mondial l'audiovisuel et produits informatique dédiés pratique innocemment et sans le savoir un "ma main droite ignore ce que fait la gauche"
Pour moi c'est plus sinistre qu'autre chose, mais ce n'est que mtha
On peut habiter le Canada, les US, l'Irlande ou la Grand-Bretagne, c'est pas si restrictif... Tu n'as pas un pote à Londres ?
Sinon, avant de leur taper dessus, ne négligeons pas l'aspect juridico-réglementaire spécifique à chaque pays, qui doit quand même bien les encourager à être prudent et ne pas proposer leur offre de manière trop large.
Sinon, avant de leur taper dessus, ne négligeons pas l'aspect juridico-réglementaire spécifique à chaque pays, qui doit quand même bien les encourager à être prudent et ne pas proposer leur offre de manière trop large.
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
- Larkflight
- 0 VU
C'est pas la question du jeu c'est la question du principe, il y a un bureau digi à Levallois, il y a des bureaux digi partout dans le monde, il y a donc une représentation juridique et commerciale partout dans le monde ou il y a des bureaux digi. Je crois que tu as fait des études d'éco dans ta jeunesse et donc sans parler de pro tools tu es +++ compétent sur ce domaine que moi aussi (j'ai honte d'être aussi nul)
Si je joue c'est que j'ai envie si j'achètes un ticket de loto ou de loterie à la Française des jeux je peux le faire en France, et si j'ai pas envie je joues pas, ce que je considère comme une attitude coloniale c'est que le jeu ne soit ouvert qu'en zone anglophone blanche et en costard de l'hémisphère nord (protestant de préférence ?, je ne sais pas.)
Mais Là pas besoin d'être procureur d'assise pour trouver ça soit inacceptable et c'est une erreur soit représentatif de l'attitude commerciale de digi1$=1€design (ou presque)
bon et puis je m'en tape de leur tombola en fait, je sais même pas si j'aurais joué ou non, en fait si mais c'est plus par vocation de poinçonneur qu'autre chose.
Mais les principes alors ça non Môssieur et vous non plus d'ailleurs je crois
Si je joue c'est que j'ai envie si j'achètes un ticket de loto ou de loterie à la Française des jeux je peux le faire en France, et si j'ai pas envie je joues pas, ce que je considère comme une attitude coloniale c'est que le jeu ne soit ouvert qu'en zone anglophone blanche et en costard de l'hémisphère nord (protestant de préférence ?, je ne sais pas.)
Mais Là pas besoin d'être procureur d'assise pour trouver ça soit inacceptable et c'est une erreur soit représentatif de l'attitude commerciale de digi1$=1€design (ou presque)
bon et puis je m'en tape de leur tombola en fait, je sais même pas si j'aurais joué ou non, en fait si mais c'est plus par vocation de poinçonneur qu'autre chose.
Mais les principes alors ça non Môssieur et vous non plus d'ailleurs je crois