Waves Version 7

Les effets en AU, VST, MAS, AS, RTAS, AAX, TDM, DX, VS3, etc.
sitting-bull
-5 VU
-5 VU

Message non lu par sitting-bull »

Donc, si je comprends bien c'est parce que je suis dans ma première année d'acquisition d'un produit Waves (GTR 3) que j'ai pu avoir cette version 7 gratuitement ?
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

Oui, tu devrais recevoir un petit mail de waves avant la fin de l'année qui a suivi ton achat te demandant si tu veux passer à la caisse. :wink:
Employé de la Poste (prode)
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

r1c0 a écrit : Et oui j'ai un abonnement pour la révision de ma voiture, qu'elle ai besoin ou non ;-)
Ah. Ben écoute, on n'a pas la même conception des choses alors.
Moi, je ne paie les réparations que quand j'en ai besoin.
MarcV
0 VU
0 VU

Message non lu par MarcV »

r1c0 a écrit :Etrange comment personne ne râle pour faire réviser sa voiture chaque année
Détrompes toi ! Va faire un tour sur les forums de bagnoles pour le vérifier. :wink:
En même temps, je ne vois pas bien le rapport entres les 2.... :?
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Perso Waves, je boycotte :-) .
Et je vous encourage à faire de même jusqu'à ce qu'ils changent de politique commericale (marketing).
Know what i mean (WUP)...

Bye.
Dupont
+2 VU
+2 VU

Oui et d'autant qu'il y a tellement d'autres trucs mieux et moins chers...
Karl

Message non lu par Karl »

Dupont a écrit :Oui et d'autant qu'il y a tellement d'autres trucs mieux et moins chers...
S'il te plaît, cite moi des packs (équivalant au pack Waves renaissance 500€ ) qui soit mieux et moins chers ?
ça m'intéresse fortement car j'ai besoin d'un bundle de ce type et je ne sais pas quoi prendre à par ce dernier
Merci
Dupont
+2 VU
+2 VU

Le Renaissance n'est sans doute pas le pire des packs de Waves puisqu'il est à un prix assez agressif (qui n'existait pas jusqu'à peu, les Renaissance nécessitant jadis au minimum l'achat d'un Gold ou Platinium ) et qu'il contient certains des plugs les plus intéressants de Waves (le comp, l'EQ et la Reverb).
Ceci dit, comme souvent avec Waves, ils refourguent au passage des plugs qui, pour moi, sont assez inutiles dans le Genre du RBass ou Rvox (plugs "magiques" pour rattraper des prises ratées, pas plus).
Pour les tierce parties intéressants et pas trop chers, je citerais: les Massey, les Alloy d'Izotope, les RogerNichols (quoique le suivi semble à la ramasse depuis le rachat) ou la TLSpace&l'Altiverb (histoire de citer des reverbs).
Pas besoin forcément d'acheter un bundle, on peut très bien taper dans différents plugs de ces fabricants et se faire, pour pas trop cher, un ensemble qui sera tout aussi bon que celui de Waves...
Karl

Message non lu par Karl »

Tu as raison, d'ailleurs le L2007 de Massey va bientôt y passer ! 89€, pourquoi se priver ?
Et l'Altiverb, c'est une évidence ! Quelle réverb ! Je trouve qu'elle mérite ses 500€...
guiguy
-2 VU
-2 VU

Message non lu par guiguy »

salut,
on aimerait installer vocal rider (waves V7) sur un mac qui contient déjà un pack V6
lors de l'install, est ce qu'il suffit de sélectionner juste le plug en question et faire OK, et ainsi on peut continuer à utiliser les plugs de la V6 (L2, C4...) et utiliser en parallèle le vocal rider (version démo)?
Est ce que ça va pas écraser tous les autres plugs de la V6?

Sur leur site ils disent que ça peut fonctionner en parallèle, mais je suis pas sûr de la manip. J'ai pas envie de tout supprimer et de plus avoir que le vocal rider...

En plus quand je lis ça: "All previous versions of products that you update will be removed from your iLok and replaced by V7. After updating to V7, you will not be able to use these versions again", j'ai des soutes...

Une aide SVP? Histoire d'éviter la boulette
Bye
Répondre