heral
Re: court circuit du 23/10
C'est décidé Heral, dorénavant je te vouvoie.
Je vous vouvoie, pardon!...
- zikayan
- Donateur en Bronze
Re: court circuit du 23/10
Normal, ils sont plusieursDupont a écrit :C'est décidé Heral, dorénavant je te vouvoie.
Dans quel DD j'erre...
le Héral, parce que je le vaurien
et hop, ça y est, sur mon site , on peut à nouveau écouter des choses.....entre autre .....vive la modernité !
n'hesitez surtout pas à donner votre avis !
le site du vaurien
n'hesitez surtout pas à donner votre avis !
le site du vaurien
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes
Re: le Héral, parce que je le vaurien
Salut Christophe,
Je suis plutôt fan de ce que tu fais, de comment tu le fais et de comment tu en parles!
Merci merci, et bravo!
Yann
Je suis plutôt fan de ce que tu fais, de comment tu le fais et de comment tu en parles!
Merci merci, et bravo!
Yann
- Cedric-Fox
- L'équipe SDO
Bonjour,
Je me disais, vu qu'il y en a pas mal qui sont sur Montpellier, ça serait sympa de se rencontrer ou de boire un verre ensemble pour discuter, etc...
Je me disais, vu qu'il y en a pas mal qui sont sur Montpellier, ça serait sympa de se rencontrer ou de boire un verre ensemble pour discuter, etc...
Your imagination is the most important plugin you have.
ahah ca m'a bien fait rire ça !Christophe Héral est si détendu qu’il s’est évaporé.
- Cedric-Fox
- L'équipe SDO
Salut Christophe,
Tu ne te souviens probablement pas de moi, j'étais passé te voir 2 ou 3 fois à ton studio il y a quelques années à peine (mais tu peux avoir un aperçu de ma tronche sur mon site ). Je reviens du tiens, toujours aussi fan de ton approche du son et de la musique. Est-ce que tu travailles sur BG&E 2 ?
Sympa ton portrait sur Arte !
Bon festoche à Clermont-Ferrand et à une prochaine.
Tu ne te souviens probablement pas de moi, j'étais passé te voir 2 ou 3 fois à ton studio il y a quelques années à peine (mais tu peux avoir un aperçu de ma tronche sur mon site ). Je reviens du tiens, toujours aussi fan de ton approche du son et de la musique. Est-ce que tu travailles sur BG&E 2 ?
Sympa ton portrait sur Arte !
Bon festoche à Clermont-Ferrand et à une prochaine.