Euphonix vient de sortir un update soft+ firmware
http://www.euphonix.com/artist/support/downloads.php
Ca a l'air de marcher beaucoup mieux avec Pro Tools. Avant, on finissait par perdre la console en navigant d'une session à l'autre. Maintenant, il semble que ça tienne.
Update Euphonix
Re: Update Euphonix
Ouf, depuis le temps, ... reste à vérifier la filière avec Snow Leopard, Logic, Metric Halo, je teste dans les prochains jours @+
Bonjour,
Quand on me parle d'Euphonix, maintenant ça me file des boutons.
J'ai acheté le 17 novembre la Mc transport, je me suis enregistré, j'ai reçu par mail le lien pour l'activation de mon compte, et j'ai systématiquement un message d'erreur, j'ai contacté Euphonix france qui a fait la manip et constaté le message d'erreur et depuis j'attend ....
J'ai acheté le 17 novembre la Mc transport, je me suis enregistré, j'ai reçu par mail le lien pour l'activation de mon compte, et j'ai systématiquement un message d'erreur, j'ai contacté Euphonix france qui a fait la manip et constaté le message d'erreur et depuis j'attend ....
Bonjour,gill a écrit :Bonjour,
Feedback Euphonix : un bug est détecté dans le formulaire d'enregistrement.
Les signes ' (apostrophe) et " (ouvrez les guillemets) sont à proscrire sous peine d'impossibilité d'ouvrir un compte.
Il se trouve que mon adresse comporte une apostrophe que j'ai supprimé et tout est rentré dans l'ordre.
À bon entendeur ....