X-treme FX: votre avis...

Synthés et samplers virtuels en standalone ou en plug-in, ainsi que les outils modulaires comme Reaktor, Kyma, MAX/MSP, Pure Data, ou Plogue Bidule.
neilfactory

Message non lu par neilfactory »

guibson a écrit :le format est visiblement fermé. Impossible, semble-t-il, d'utiliser, de rajouter, ses propres samples (CD DAT etc) et futurs achats...
à toi de voir
désolé :=)
Tu marques un point éffectivement!(Comme Spectrasonics avec STYLUX, ATMOSPHERE par ex).
Je vais te dire je me tater sinon avec KONTAKT2 ou peut prendre beaucoup de source externe(Il prend 15 formats je crois!) ayant déjà KOMPAKT, je lis les formats GIGA, AKAI, j'importe des WAV....Bref, je suis en train de faire joujou avec la version démo, je dois dire que l'interface est super ,simple, puis délire avec ce custom à la Mad Max...

Merci gibson>=))
guibson
+2 VU
+2 VU

Message non lu par guibson »

je vois ça aussi comme ça
perso j'utilise M5, la banque de sons livrée est "basique" mais de tres bonne qualité, le convertisseur de format intégré (UviX OSX) te permet de l'agrandir à moindres frais... :=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
adsr

Message non lu par adsr »

Bon, petite mise au point...après des déboires pour l'utilisation du soft en démo inhérents à mon inexpérience en instruments virtuels (et oui audio pure et dure...et encore pour ce que je fais c'est déjà trop dire ;) ) j'ai finalement fait fonctionner la bête et même je l'ai acheter eh oui... et c'est très bien pour sonoriser, créer des ambiances, ajouter des bidules par ci par là....la banque est assez conséquente et de très bonne qualité, (les hollywood edges sont bien présentes et plutôt en nombre ) bref à 250 € c'est plutôt bien...

ensuite c'est fermé mais il semble bien qu'une passerelle avec M5 V2 soit la cerise sur le gateau...

Pour tes BO c'est pas mal du tout Neil, ensuite je pense que tu ne feras l'économie d'un M5 dans l'avenir mais bon, c'est l'avenir...

@+
neilfactory

Lol
Bah du coup tu l'as acheté :!:
Bon, ton avis me rassure.Mais une question me brûle les lèvres>
Ou l'as tu acheté à 250 EUROS???On le voit partout à 360.
Ne me dis pas à MIXEXPERIENCE.COM, la promo est fini.

8)
adsr

t'as un mp neil.... recalcule la page d'accueil ;)
neilfactory

Oki, t'es un chef>
laurent_Juillet
-2 VU
-2 VU

Message non lu par laurent_Juillet »

J'ai une question qui n'a rien à voir avec XFX. Connaissez vous une banques de sons où je peux trouver des bruits de supermarché, caisse enregistreuse, etc...?
adsr

XFX en contient...je vais regarder quoi exactement et éventuellement, je peux te dépanner... ;)
laurent_Juillet
-2 VU
-2 VU

Message non lu par laurent_Juillet »

Merci Laurent.;)
julkzk
-2 VU
-2 VU

Message non lu par julkzk »

adsr a écrit :mais il semble bien qu'une passerelle avec M5 V2 soit la cerise sur le gateau...
Il y aurait un moyen de passer de XtremeFX à MachFive2?

Merci
Julien
Répondre