Soundscape de Sydec, qui connait ?
Soundscape de Sydec, qui connait ?
Montage mixage audiovisuel et musique. Puissance et simplicité, trop peu de gens l'utlisent...
[modération: Des avis ?]
[modération: Des avis ?]
Re: arrêter de chercher
tout d'abord, bonjour et welcome sur SDO.
Merci pour ton avis qui interresse certainement beaucoup de personnes ici, cependant, la prochaine fois que tu post, essaye de poster qque chose de plus fouillé et pas forcement juste une affirmation, lachée comme ça pour le fun !
là y a pas matiere à discuter. ah si, peut etre rentrer dans la guéguerre Pro Tools vs Nuendo vs Digital Performer, mac vs PC, renault vs peugeot, bref j'en passe et des meilleures....
Donc je vais fermer ce post, cependant si tu décides de faire un autre post et nous parler de ton experience sur
à+
Burns
Merci pour ton avis qui interresse certainement beaucoup de personnes ici, cependant, la prochaine fois que tu post, essaye de poster qque chose de plus fouillé et pas forcement juste une affirmation, lachée comme ça pour le fun !
là y a pas matiere à discuter. ah si, peut etre rentrer dans la guéguerre Pro Tools vs Nuendo vs Digital Performer, mac vs PC, renault vs peugeot, bref j'en passe et des meilleures....
Donc je vais fermer ce post, cependant si tu décides de faire un autre post et nous parler de ton experience sur
, welcome sur SDO.Soundscape de Sydec
à+
Burns
Re: arrêter de chercher
"arrêtez" de chercher...
vu le ton impératif du sujet c'est que c'est de l'impératif !
sinon y'a aussi pêche melba contre sorbet......
cherchez plus c'est le meilleur dessert :=)
moi je préfère le trou normand...
vu le ton impératif du sujet c'est que c'est de l'impératif !
sinon y'a aussi pêche melba contre sorbet......
cherchez plus c'est le meilleur dessert :=)
moi je préfère le trou normand...
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
-Audio - Video - Graphisme-