Carte son mono/stéréo?
Carte son mono/stéréo?
Bonjour à tous, j'ai pour le moment une emu tracker pre que je vais changer pour une carte son plus perfectionnée. Sur les modèles qui m'interessent(UltraLite-mk3 Hybrid et Presonus FireStudio) j'ai remarquer que pour la sorti casque il n'y a pas de commutateur mono/stéréo comme sur ma carte son emu tracker pre. Sur cette dernière quand je chante dans mon micro, je suis obligé de me mettre ma carte en mono pour entendre ma voix dans les 2 parties de mon casque. Donc ma question est: est-ce que les cartes son comme la Presonus FireStudio ou la motu UltraLite-mk3 Hybrid ''s'adapte automatiquement'' ou est-ce que j'entendrais ma voix sur un seul des coté de mon casque? merci d'avance
Pour l'Ultralite, comme cite pbdesign le reglage se fait via un logiciel (Cuemix) qui permet beaucoup de choses telles que balance, volume, insertion et reglage d'effets, egalisation, programmation de configuration (mix stéréo, 5.1, 7.1 etc....),... par défaut les entrées ne sont pas affectées exclusivement a un canal, c'est a dire qu'elles passent aussi bien sur le canal gauche que le droit.
Cette carte est tres complete et peut fonctionner sans alimentation externe (transfo), le port firewire lui suffit (jamais testé avec l'USB) ce qui permet de l'utiliser aussi en carte nomade sur un ordinateur portable.
Voili voilou,
bon Noel.
Cette carte est tres complete et peut fonctionner sans alimentation externe (transfo), le port firewire lui suffit (jamais testé avec l'USB) ce qui permet de l'utiliser aussi en carte nomade sur un ordinateur portable.
Voili voilou,
bon Noel.
Cette carte existe maintenant avec 2 entrées : Fire + USB, ceinture ET bretelles, elle porte le nom hybrid, ça peut servir, elle est là
http://www.audiosolutions.fr/product_in ... ts_id=4845
http://www.audiosolutions.fr/product_in ... ts_id=4845
Ou d'optimisation système driverstrauma a écrit :... 9 fois sur 10 faut que je reboot mon pc qui plante a cause de la carte...
PS : sur le site de Motu le support : http://www.motu.com/techsupport