Eric Rohmer est décédé

Les actualités du monde de l'audio, les rencontres professionnelles, les salons, les événements, les démos, etc.
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Eric Rohmer est décédé

Message non lu par 2at8 »

En souvenir de lui, je vous invite à ré-écouter les bandes sons de ses films :oops: :dm1000:
Invité

Re: Eric Rohmer est décédé

Message non lu par Invité »

Salut!

Après 20 min devant un film de Rohmer, je suis étonné... ça ne parle ni de Donnut, ni de Duff beer...

Ou alors j'ai rien compris...?

A+
Xtof
Larkflight
0 VU
0 VU

Message non lu par Larkflight »

Tu as remarqué aussi c'est étrange n'est ce pas ? ce qui encore plus bizarre c'est qu'il était parait-il très reconnu aux usa mais je n'ai jamais entendu parler d'un film de lui avec Bruce Willis, ni Will Smith ni avec aucune vedette d'ailleurs. Si Fabrice avant qu'il ne devienne Luchini ...
colors
-2 VU
-2 VU

Message non lu par colors »

Hommage sur ARTE ce jeudi à 20h35 :
http://www.ctendance.com/article-21808.html
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Merci Colors j'ai raté tout ce début de semaine, mon programme TV ne s'est pas mis à jour :oops:
Invité

Message non lu par Invité »

Bon... Allez... Je le dis: Moi perso, Rohmer, rien, ça me fait rien si ce n'est m'ennuyer. :whistle:

Voilou!
\:D/

A+

Xtof
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Mon intervention ne porte pas sur son cinéma, ses images, sa mise en scène, si particulière, le tout étant évidemment si "singulier" et sur lesquels chacun à un point de vue, respectable, mais par contre sur sa façon spécifique de traiter le son. C'était là à mon sens le sujet qui peut concerner SDO. :dm1000:
Etre ou ne pas être sounddesigners cher Rohmer :?:
Répondre